QUELS PINCEAUX UTILISER POUR LES LÈVRES ?

Il existe tellement de choix de pinceaux, de différentes formes, de différents poils… Nous connaissons toutes au moins les basiques, mais malheureusement les pinceaux à lèvres sont souvent mis de côté, car son utilisation plus que pratique est souvent ignorée.

Nous allons découvrir ensemble les avantages des pinceaux à lèvres et comment choisir le bon !

LE PINCEAU A LÈVRES, A QUOI CA SERT ?

Virgin Atlantic is giving passengers a taste of the high life this summer with the creation of its 'Upper Class Red' - which will be introduced as an official element of the cabin crew uniform to mark the launch of the airline's redesigned Upper Class cabin which takes to the skies this spring.

L’utilité principale du pinceau à lèvres est d’éviter les bavures et appliquer uniformément son rouge à lèvres. Il est peu utilisé, car en effet, il rallonge le temps de maquillage et est considéré comme une perte de temps. Mais celles qui veulent avoir une bouche bien dessinée et mise en valeur ont tout intérêt à s’équiper dès maintenant !

Le pinceau permet également de contrôler la quantité de rouge à lèvres appliqué, pour un rendu uniforme, naturel et plus doux. De plus, la matière accroche mieux aux lèvres lorsqu’elle est appliquée avec un pinceau.

Nous pouvons vous conseiller les pinceaux Sigma qui offre une large gamme de pinceau de qualité pour réaliser des maquillages de professionnels. Leurs pinceaux à lèvres sont également très performants !

Deux sortes de pinceaux à lèvres s’offrent à vous : le pinceau à pointe et le pinceau traditionnel.

LE PINCEAU A POINTE :

c1c76563-16b4-4995-a207-f02abfbd4089

Le pinceau à lèvres à pointe permet une précision sans égale, et remplace parfaitement le crayon à lèvres pour dessiner la forme de votre bouche. Son bout arrondi et sa pointe ferme permet d’appliquer facilement le rouge à lèvres ou le gloss, sans dépasser et sans bavure. Frottez doucement le pinceau pour prélever du produit. Si vous n’avez pas tracé vos lèvres avec un crayon, commencez par définir le contour à l’aide de votre pinceau, puis remplissez vos lèvres de couleur en partant du centre jusqu’aux extrémités.

Parfaitement adapté pour les lèvres fines !

LE PINCEAU RECTANGULAIRE :

pinceau

Le pinceau à lèvres rectangulaire est généralement peu fourni à poils courts, pour qu’il reste rigide et pouvoir maîtriser le tracé. Les poils sont fins pour une meilleure adhésion à la matière.  L’embout rectangulaire permet de remplir rapidement l’ensemble des lèvres, et offre tout de même une haute précision dû à ses angles droits.

+ Conseils LANAIKA :

Favorisez les pinceaux rétractables. Cela permet de conserver l’hygiène et l’efficacité des fibres ou poils. La pointe du pinceau est protégée des bactéries, de la poussière et de toute autre saleté.

You may also like...

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN