Comment utiliser un baume pour les lèvres ?

Aie Aie Aie, en ce doux  mois de février, votre peau manque cruellement d’hydratation, mais ce n’est pas la seule !
Vos lèvres, exposées continuellement au froid extérieur, sont deux à trois fois plus agressées. Et le rouge à lèvres n’arrange en rien cela !

Voici nos tips pour appliquer correctement votre baume et retrouver des lèvres douces et pulpeuses !

L’anticipation

Avant de ressentir que vos lèvres pèlent et son tiraillées, prenez le réflexe de l’hydratation ! Au réveil, après votre brossage de dents, appliquez une bonne couche épaisse de baume à lèvres. Renouvelez l’opération après chaque repas !

Idem si vous mettez du rouge à lèvres, il faut bien hydrater vos lèvres pour éviter qu’elles se dessèchent ! Votre rouge à lèvres tiendra plus longtemps, et il ne s’effritera pas !

baume à lèvres

Ne pas être dans l’addiction !

Attention, de nombreuses femmes se sont faites avoir ! On commence par mettre du baume à lèvres, puis on ne peut plus s’en passer, on s’en applique à chaque heure de la journée !
Et en habituant vos lèvres à un traitement trop régulier, elles deviendront plus sensibles au fil du temps. Donc on hydrate matin, midi, et soir ( de préférence au moment du coucher, une grosse couche bien épaisse) et on se fait un gommage pour lèvres de temps en temps.

baume à lèvres carmex

Nos petits chouchous

Des baumes à lèvres, il y en a des centaines sur le marché. Mais une chose est sûre, les plus naturels sont les plus efficaces ! Le baume à lèvres Carmex par exemple à fait ses preuves depuis plusieurs années ( et oui, même nos grands mères l’utilisaient !) Donc foncez et ne laissez plus vos lèvres s’abîmer !

 

You may also like...

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN