Utiliser le baume Egyptian Magic pour les cheveux

Et oui ! ce petit baume magique a plus d’un tour dans son sac.
Au delà d’être un baume unique en son genre aux ingrédients 100% naturels, il est aussi un hydratant capillaire hors pair !

Le baume Egyptian Magic

De l’huile d’olive, de la cire d’abeille, du miel, du polen, et de la gelée royale sont les seuls ingrédients qui composent le baume Egyptian Magic.

En plus d’être utilisable comme démaquillant, comme baume à lèvres, comme crème pour les mains ou comme masque visage, ce baume est également très efficace pour réparer vos cheveux abimés. Explications ci dessous

2014-04-30-13.48.57

Utiliser Egyptian Magic pour vos cheveux

En masque

Deux options s’offrent à vous.

Avant de prendre votre douche, récupérez l’équivalent d’une cuillère à soupe de baume Egyptian Magic au creux de votre main. Faites chauffer le produit, puis appliquer le sur vos pointes uniquement.
Pour doubler l’efficacité, vous pouvez également emballer vos cheveux dans du papier cellophané. Il suffit ensuite de laisser reposer une vingtaine de minutes, puis prendre votre douche en rinçant avec votre shampoing habituel.
Pour une réparation en profondeur sur cheveux très abîmés, vous pouvez également appliquer le masque sur vos pointes avant de dormir, puis passer la nuit avec et rincer vos cheveux au petit matin !

En après-shampoing

Le masque Egyptian Magic est également un excellent après shampoing pour les filles aux cheveux très secs voire crépus.
Si c’est votre typologie capillaire, il vous suffit de vous laver les cheveux avec votre shampoing classique, puis d’appliquer un peu de baume sur vos pointes, et laissant poser quelques secondes avant de rincer. Vos cheveux seront plus doux et souples, et vos fourches auront disparu !

 

 

You may also like...

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN