logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

Comment adopter les senteurs exotiques ?

Comment adopter les senteurs exotiques ?

EXOTIC
Le parfum, les arômes, les senteurs, autant de détails qui caractérisent une personne, un produit ou encore un lieu. Les odeurs orientales sont très brutes, elles sont saisissantes, il est donc plus difficile de s’en lasser. Elles ont une importance capitale dans la composition d’un parfum auquel on veut donner une allure mystique. Chaudes et épicées, elles rappellent l’Orient et son atmosphère mystérieuse, et évoquent la sensualité.

On associe souvent des senteurs fruitées comme l’orange aux notes orientales pour apporter de la fraîcheur, ou des notes florales (jasmin) pour la volupté. Des notes boisées (cannelle, épices) et des muscs ainsi que des senteurs d’encens sont également utilisés et donnent une certaine profondeur au parfum, voire son caractère.
Les produits La Sultane de Saba sont conçus artisanalement à partir de matière et senteurs provenant de pays différents selon des recettes ancestrales.
Ces produits sont conçus artisanalement à partir de matière et senteurs provenant de pays différents selon des recettes ancestrales. C’est justement ce qui leur donne ce côté unique et rare. Vous pouvez donc être indulgents quant aux légères imperfections et irrégularités qui ne sont que la preuve de leur authenticité.
lol
La Sultane de Saba offre un véritable voyage olfactif, l’objectif premier de la créatrice étant : « faire en sorte que chaque personne puisse trouver le voyage qu’elle recherche parmi ceux proposés par La Sultane de Saba ». En 2010, le coffret Ayurvédique Oriental de La Sultane de Saba a été nominé dans la catégorie Soins Corps et Produits de Toilette Instituts aux Oscars 2010 Cosmétique Mag. Enveloppez-vous d’un voile poudré et sensuel avec le lait corporel « voyage en Orient » ambre, musc, santal. Hydratant et nourrissant, sa texture non grasse permet une pénétration rapide. Ce lait vous entrainera dans un Voyage en Orient grâce à sa délicieuse senteur d’ambre musc santal alliée au lait de coco et au beurre de karité.
Les parfums orientaux sont sensuels et séducteurs. Ils donnent une certaine impression d’aura mystérieuse flottant autour de la personne parfumée.
major key
No Comments
Leave a Comment: