logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

LANAÏKA Le blog

Routine beauté spéciale peau sensible

Trouver une routine beauté adaptée à sa peau peut parfois prendre beaucoup de temps. Peau sensible, peau grasse, peau sèche, peau mature… Une multitude de produits spécialisés existent mais encore faut-il trouver les bons.

Chez Lanaïka, nous avons bien compris ce problème, et c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui une routine spéciale peau sensible créée en collaboration avec nos experts beauté.

3 idées reçues sur le blanchiment dentaire à la maison

Avoir les dents blanches est aujourd’hui un réel souci esthétique auquel bon nombre de femmes et d’hommes ont du mal à répondre. Trop agressives ou tout simplement inefficaces, les solutions proposées sont souvent source de déception. Voici donc 3 idées reçues sur le blanchiment de dents, et surtout LA solution pour avoir les dents plus blanches.

Tout savoir sur la marque Ahava

La Mer Morte, cette pépite naturelle pour la peau, Depuis plusieurs millénaires, les touristes du monde entier visitent la Mer Morte à la recherche d’une amélioration et d’un rajeunissement de la peau. La Mer Morte est connu pour être le point d’eau le plus bas sur terre,...

Tout savoir sur les auto-bronzants

Les auto bronzants sont des produits solaires qui hâlent la peau sans besoin de s’exposer au soleil. Que des bénéfices me direz vous, or, les autobronzants ont mauvaise réputation : problème d’uniformité, couleur trop orangée, composition pas très nette ou encore une mauvaise tenue. Sans compter les désagréments lors de l’application et du temps de séchage.

Comment bien choisir ses produits cheveux ?

sacha juan
Voilà la première chose à prendre en compte pour prendre soin de vos cheveux. Les produits que vous décidez d’appliquer sur vos cheveux jouent un rôle primordial dans leur bien-être. La qualité des produits et la façon dont vous les utilisez importe bien plus que ce que l’on peut imaginer, le critère du prix de la fréquence d’utilisation dépendent en premier lieu des produits que l’on applique sur la chevelure.
On ne peut que vous conseiller d’utiliser des produits naturels, en effet, les ingrédients prodigués par mère nature sont bien plus efficaces et respectueux que les composantes chimiques. D’ailleurs, les molécules chimiques et artificielles ne tendent qu’à reproduire les effets d’un composant naturel pré existant.