logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

LANAÏKA Le blog

Comment bien choisir ses produits cheveux ?

sacha juan
Voilà la première chose à prendre en compte pour prendre soin de vos cheveux. Les produits que vous décidez d’appliquer sur vos cheveux jouent un rôle primordial dans leur bien-être. La qualité des produits et la façon dont vous les utilisez importe bien plus que ce que l’on peut imaginer, le critère du prix de la fréquence d’utilisation dépendent en premier lieu des produits que l’on applique sur la chevelure.
On ne peut que vous conseiller d’utiliser des produits naturels, en effet, les ingrédients prodigués par mère nature sont bien plus efficaces et respectueux que les composantes chimiques. D’ailleurs, les molécules chimiques et artificielles ne tendent qu’à reproduire les effets d’un composant naturel pré existant.

Comment adopter les senteurs exotiques ?

EXOTIC
Le parfum, les arômes, les senteurs, autant de détails qui caractérisent une personne, un produit ou encore un lieu. Les odeurs orientales sont très brutes, elles sont saisissantes, il est donc plus difficile de s’en lasser. Elles ont une importance capitale dans la composition d’un parfum auquel on veut donner une allure mystique. Chaudes et épicées, elles rappellent l’Orient et son atmosphère mystérieuse, et évoquent la sensualité.

ZONE T : Mode d’emploi

zone t

SOS ma peau brille au niveau de la zone T : que faire ?

 

Tandis que les peaux sèches se plaignent de tiraillements, que les peaux sensibles sont sujettes à des démangeaisons et à des rougeurs, les peaux grasses et mixtes, quand à elles, ont la vie dure à cause d’un excès de sébum

 

COCONUT POWER : Notre meilleur allié beauté de la saison

 coconut star

ALERTE : L’huile de Coco Guest Star de cet été à emporter partout avec vous !

 

T’as le look Coco, Coco t’as le look…

 

La tendance Bio a encore, frappée et cette fois ci elle s’attaque au monde de la beauté. Vous avez forcément entendu parlé de l’huile de Coco, c’est la star du moment. Utilisée à toutes les sauces aussi bien en cuisine qu’en complément alimentaire mais encore connue pour ses vertus médicinales, l’huile de coco est devenue LE remède miracle pour votre peau. Composée de trois acides gras saturées (acide laurique, caprique et caprylique) et de deux vitamines E et K, elle hydrate en profondeur l’épiderme.