Après le contouring, le non-touring !

0

cover-nontouring

Vous connaissez forcément le contouring ! Technique adorée par de nombreuses célébrités et mise en avant par Kim Kardashian. Celle-ci a pour but d’affiner le visage et d’embellir les traits. Le léger hic à cette technique, c’est qu’elle est trop apparente et donc le côté “naturel” est laissé un peu sur le côté. Mais pas de panique ! Une nouvelle méthode a vu le jour. Son nom ? Le “non-touring” !

Alors vous allez dire : ” Le non-touring, kézako ? “

Le non-touring a pour objectif, tout comme le contouring, d’embellir les traits du visage,  en illuminant plusieurs zones précises de votre minois, tout en restant naturel. Car nous le savons, le naturel, c’est la base ! Le principe est simple, il suffit d’unifier le teint avec une bb crème servant de base, et ensuite d’éclairer votre visage avec du highlighter, et enfin accorder tout le maquillage avec un joli gloss “nude”. Une nouvelle qui va certainement plaire à beaucoup d’entre-vous, les beauty addict ! D’ailleurs, Gigi Hadid, Kendall Jenner ou encore Jennifer Lopez l’ont déjà adopté.

La technique 

1 –  Commencez à lisser votre teint grâce à une base que vous appliquerez avec vos doigts.

base-de-teint-veloutee-dhc

 

2-  Choisissez une BB crème teintée afin d’unifier votre visage, à l’aide d’un pinceau, puis, avec une éponge.

bb-creme-teintee-medium-dark-balm-shelter-the-balm

3-  Utilisez un correcteur afin de camoufler vos imperfections. Privilégiez un correcteur stick que vous estomperez ensuite avec une éponge de teint.

palette-highlighter-precious-metals-sleek

 

4-  Enfin, appliquez un highlighter sur les zones à illuminer : En dessous des sourcils, sur les pommettes,  sur l’arête du nez et      enfin sur l’arc de cupidon. Vous pouvez les appliquer avec un pinceau ou une éponge.

correcteur-illumineur-luminaire-highlighting-concealer-1-sleek

Vous êtes prêtes ? Alors à vos pinceaux et à vous le non-touring pour un joli teint !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.