Beauté : Pour des lèvres pulpeuses et adoucies sans passer par le bistouri !

0

LIPS-ARTICLE

Avec le froid et la rigueur de l’hiver, vos lèvres ne sont pas épargnées. Heureusement on a trouvé la recette miracle pour retrouver la bouche d’Angelina Jolie.

Pour commencer, on pense à exfolier les lèvres pour les lisser et les préparer à un soin nutritif.

Une fois par semaine on élimine les peaux mortes en s’accordant un petit massage gommant de chez La Sultane de Saba qui fait des merveilles; (un peu de miel et de sucre ça marche aussi) : massez aussi longtemps que possible par des mouvements circulaires. Rincez à l’eau chaude.

Pour un résultat optimal, utilisez le masque Artifact après votre gommage.

artifact

Exfolier ne suffira pas à retrouver vos lèvres roses de bébé alors on pense à appliquer généreusement son baume fétiche chaque soir.

Attention ! Si vos lèvres sont déjà sèches on oublie le gommage et on hydrate avec de la vaseline jusqu’à ce qu’elles soient réparées et surtout on ne tente pas de les humecter avec la langue – comble du glamour – la salive hydrate temporairement mais elle s’évapore rapidement et dessèche davantage la bouche.

Comment garder son lipstick flamboyant toute la journée ?

On fixe avec un peu de font de teint.

On dessine le contour avec un crayon : Commencez par le “V” de la bouche, c’est à dire le milieu de la lèvre supérieure, puis tracez le contour de la lèvre inférieure. Enfin, reliez les commissures. Là, au choix, vous pouvez passer le crayon sur l’ensemble des lèvres ou passer directement au rouge à lèvres.

Astuce : On choisit un crayon plus foncé que le rouge à lèvres pour un un effet “bouche pulpeuse”.

Respectez cette routine pour garder de jolies lèvres Été comme hiver et retrouvez notre sélection de produit !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.