Pourquoi choisir la marque Lamazuna ?

0
Photo-couv-lamazuna
Énormément de produits de cosmétique sont désormais créés en faveur de l’environnement tout en restant bénéfiques pour le corps. 
Et oui, de plus en plus de makeup et soins bio, 100% naturels, et totalement contre le gaspillage prennent place dans nos salles de bains ! 
Mais quelles sont les marques à qui on peut faire confiance pour ce type de produit ?  
Nous on a choisi Lamazuna, mais pourquoi ? 

Histoire 

Photo-inter-artcile-lamazuna

Lamazuna est une marque Française dont le nom provient de Géorgie qui signifie : jolie jeune fille. Plutôt original ! 
L’idée de créer cette marque est venue lorsque la créatrice a voulu remplacer ses 5 cotons à démaquiller en lingettes à base de microfibres ultra douces et réutilisables plusieurs fois, afin d’éviter le gaspillage et donc la pollution.
De là, des prototypes sont créés, testés et enfin, APPROUVÉS. 
La marque Lamazuna, basée sur des produits de cosmétiques écologiques et naturels est alors créée. Et la première version du site arrivera en 2010. 
La marque ne s’arrête donc pas là et plusieurs autres produits de cosmétiques dans ce même état d’esprit sont développés.
Comme par exemple les cotons tiges réutilisables à l’infini appelés « Mochi-Mochis & Oriculi », les cosmétiques solides comme les shampoings (pour cheveux gras, secs et normaux), les déodorants, les dentifrices, les beurres de karité et bien évidemment les lingettes démaquillantes réutilisables.  
 

Pourquoi ?

Photo-inter-lamazuna

Donc pourquoi cette marque ? 
Parce qu’elle n’a tout d’abord jamais trahi ses valeurs qui étaient d’être toujours écologique, bio, 100% naturelle et toujours aussi bénéfique pour votre corps que pour l’environnement.
Et oui, ces produits sont de qualité, abordables en terme de prix et bien évidemment totalement naturels !
 
 Donc il faut impérativement opter pour Lamazuna car la marque offre des produits de qualité qui sont à utiliser sans modération car ils ne sont en aucun cas néfastes pour notre planète !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.