La Sultane de Saba : Un voyage au-delà des sens

0
Capture-d’écran-2019-06-20-à-12.05.49
” La marque La Sultane de Saba est née d’un rêve …”

À travers des soins aux mille et une senteurs, la Sultane de Saba se donne pour objectif de vous faire rêver et de vous faire voyager le temps d’un soin, en offrant à votre corps un moment de détente et de volupté.
Des soins qui s’inspirent des rituels anciens et précieux de la mise en beauté des femmes orientales, transmis de mère en fille. Leurs secrets de beauté sont enfin dévoilés.
C’est à un savoir-faire ancestral et à une composition originale que la Sultane de Saba doit son succès. Des produits conçus à partir d’ingrédients uniques et précieux venus des quatre coins du monde.

Une histoire de famille

Derrière La Sultane de Saba, on retrouve le parcours remarquable de la fondatrice : Vanessa Sitbon.
Suivant le modèle de sa mère, mère et filles s’associent pour offrir un savoir-faire de qualité, et partager leur amour du voyage.

L’idée de mettre en valeur les traditions orientales débute à Paris en 1970 par la création de soins traditionnels tels que les huiles satinées et le savon noir rappelant les douceurs du hammam oriental.

C’est son envie d’unir les soins du corps et les saveurs épicés familiale qui va amener la fondatrice Vanessa Sitbon à créer la Sultane de Saba

Un projet initié au départ par la mère de Vanessa qui ouvre en 1986 un salon à Beaubourg et qui va connaître un réel succès grâce à l’originalité des produits qu’elle propose. C’est en 1988 que Vanessa rejoint sa mère et lui succède. Un événement qui marque le début d’une « épopée parfumée ».

C’est à travers différents voyages en Orient et en Asie, notamment en Turquie et au Maroc, que Vanessa va succomber aux senteurs, appréhender les techniques orientales et aura la volonté de les introduire à Paris, mais aussi en Europe en proposant un nouveau concept de formation d’esthétique.

Elle développe ainsi de nombreuses gammes de soins qui vous font rêver dès la lecture de leur nom :
« Voyage sur la route des Délices » ou encore « Voyage sur la route de Malaisie ».

Sans-titre-1
La Sultane de Saba

L’expérience du voyage

De fabrication française, chaque produit nous fait pourtant voyager partout dans le monde. L’Asie, l’Orient, une escapade dans les îles, ces lieux deviennent à portée de vos mains. L’objectif de la Sultane de Saba est de vous faire découvrir de rares ingrédients découverts à travers ses périples.

La créatrice développe une gamme de produits artisanaux, faits à partir d’ingrédients et de recettes ancestrales et se donne comme objectif de raconter l’histoire de ces précurseurs. S’il s’agit au départ de recettes familiales transmises de mère en fille, la fondatrice veut à présent à son tour partager ces découvertes et vous faire succomber aux rituels traditionnels.

Une sélection de produits de qualité :

Chacun des produits la Sultane de Saba repose sur un choix minutieusement élaboré. Des produits respectueux de l’environnement utilisant un emballage composé de 90 % de verre recyclable. Mais également d’une matière première d’origine bio, naturelle et sans colorant artificiel.  Ainsi, la marque respecte des normes très strictes pour pouvoir offrir des produits de qualité, fabriqués en France.

La sultane de Saba se décline en 16 senteurs différentes aussi bien dans les produits professionnels que de revente. Pour répondre aux besoins de chacun, la Sultane de Saba réunit pour vous 16 senteurs différentes que l’on retrouve aussi bien dans les produits professionnels que des produits de reventes.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.