COMMENT APPLIQUER SON APRÈS SHAMPOING ?

0

Sans-titre-3Notre indispensable au quotidien, notre compagnon sous la douche, l’après-shampoing à pris une place plus qu’importante dans la vie des femmes afin d’avoir des cheveux doux et faciles à démêler. Facile et rapide à utiliser car il n’y a pas de temps d’attente avant l’effet, on ne peut plus s’en passer.

L’après shampoing fait définitivement parti des soins les plus importants dans notre routine capillaire. Simple à appliquer, il permet aux cheveux de retrouver souplesse et douceur. Mais afin d’obtenir une efficacité maximale, il est important de bien faire son choix parmi la multitude de propositions qui inonde les grandes surfaces ou les boutiques de cosmétique habituelle.

À quoi sert réellement l’après shampoing ?

Son but premier est de nous faciliter la vie, il permet de démêler plus facilement les cheveux afin d’éviter la casse ou l’arrachage au moment difficile du brossage. Pour rentrer dans les détails techniques (pas d’inquiétude on va faire simple), les cheveux sont composés d’écailles à leur surface qui, si les cheveux sont lisses, leur donne un effet brillant et soyeux. Or si les cheveux sont secs, ils deviennent facilement ternes à cause du mauvais entretien de ces écailles. En conclusion, il démêle et lisse le cheveu pour un aspect doux et souple. Il permet aussi de protéger ou de raviver les cheveux abîmés par les appareils à chaleur bien souvent utilisés à l’excès pour les dompter.

Comment appliquer son après-shampoing ?

Cheveux-

 

Vous l’avez compris, « l’après-shampoing » s’utilise APRÈS l’application sous la douche. C’est un produit qui se rince. Appliquez pas plus d’une noisette sur vos pointes et sur les longueurs puis massez délicatement. Laissez-le agir pendant quelques minutes (le temps de s’enduire de son gel douche par exemple) puis rincez votre chevelure abondamment afin de ne laisser aucune goutte de l’après-shampoing sur votre cuire chevelu. Il est fortement déconseillé d’en appliquer sur les racines, sa texture pourrait les rendre grasses et ce n’est vraiment pas notre but ! Un après shampoing traditionnel doit s’appliquer après chaque shampoing effectué.

Mais comment choisir l’après-shampoing idéal pour nos cheveux ? 

Pour obtenir l’effet attendu, il est nécessaire de faire le bon choix d’après-shampoing selon votre type de cheveux. Ces petits bijoux sont déclinés en une variété indénombrable de produits afin de répondre à chaque besoin : cheveux secs, cheveux cassant, cheveux gras, cheveux en manque de volume etc. On vous recommande donc de découvrir la « marque SACHAJUAN » et ses après-shampoing efficaces qui sauront vous rendre heureuse.

Un petit + pour celles qui ont les cheveux fins et cherchent du volume : On vous propose « l’après shampoing Regenesis by Revitalash » qui épaissit les cheveux.

tumblr_of7p22C78O1u7pls0o1_500

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.