Comment stimuler la pousse des cheveux ?

0

hair

Comment stimuler la pousse des cheveux ? Halte aux mythes et légendes, voici ce qui marche vraiment.

 

Vous avez opté pour un carré Fashion mais regrettez déjà vos beaux cheveux longs ? Vous vous demandez comment stimuler la pousse de vos cheveux ? Pas de panique, armée de patience et de bons produits, votre crinière devrait repousser en un rien de temps, et ce n’est pas tout … en appliquant nos conseils capillaires à la lettre, vous devriez retrouver des longueurs encore plus belles et brillantes qu’avant !

1. Tout d’abord, de beaux cheveux passent par une bonne alimentation, mais certains produits, en plus d’être bons pour la santé, sont aussi stimulateurs de pousse.

 

Il est donc recommandé de boire beaucoup d’eau et de faire le plein de vitamines B, D, et de protéines, essentielles à la pousse des cheveux. Vous en trouverez dans les poissons gras, les œufs, le soja, avocats, bananes mais aussi sous forme de compléments alimentaires.

tumblr_nt83i1CsYF1tlkrqqo1_500

2. Oxygénation / stimulation.

Massez votre cuir chevelu avant lavage avec des huiles naturelles afin de stimuler la pousse du cheveu. L’huile Yva Océan indien est adaptée aux massages du cuir chevelu et nourrit vos racines en profondeur avant de passer à la case shampoing. Réalisez de petits mouvements légers et circulaires sur l’ensemble du cuir chevelu – ne pas agresser le cuir chevelu au risque de créer un excès de sébum et donc d’afficher un cheveu gras.

3. Purification.

Il est nécessaire d’adopter un shampoing adapté pour assainir votre cuir chevelu et de laver vos cheveux deux à trois fois par semaine, pour qu’ils conservent leurs huiles naturelles. Le Savon liquide DR Bronner pour cheveux et corps offre une combinaison d’huile extra vierge organique et d’huiles essentielles qui respectent votre peau et vos cheveux. Finissez le rinçage par un jet d’eau froide pour garantir des cheveux brillants.

dr-bronners-magic-soap-review-1

4. Chaud devant !

On a la main légère sur les produits chauffants comme le sèche-cheveu et le fer à lisser.

Essayez de laisser vos cheveux sous leur forme naturelle le plus souvent possible afin qu’ils puissent respirer et se régénérer.

N’utilisez jamais ô grand jamais de fer à lisser sur des cheveux mouillés car c’est à ce moment qu’ils sont les plus vulnérables et facilement cassants…

3d8cab8609cb761bb1a474499508063c

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.