N’ayez plus peur des colorations cheveux : sautez le pas avec ces 5 soins magiques

0

VEUCHS

Il paraît que GREY is the new black. Vous adorez mais vous n’osez pas franchir le pas de la coloration surtout avec toutes les répliques de votre entourage : « C’est canon mais ça abime les cheveux » ou encore « à cause de ma coloration, j’ai du passer au carré tellement mes pointes étaient sèches ».

L’équipe LANAÏKA vous propose de dire non à tout ça et de pouvoir ressembler à Kylie tout en gardant de beaux cheveux soyeux  avec quelques petites astuces et conseils :

grey

  • On met de l’huile – PRE SHAMPOING

Il n’y a rien de plus efficace qu’un bain d’huile pour vos cheveux. Leur donner un bon soin avant un shampoing est la solution la plus efficace. L’idéal est de le faire toute la nuit en enveloppant votre chevelure dans du cellophane. À rincer dès le petit matin sous la douche.

L’équipe LANAÏKA a sélectionné pour vous l’huile YVA OCEAN INDIEN. Elle nourrie en profondeur vos cheveux et vous assure un toucher soyeux après son utilisation. Elle sera votre meilleure alliée durant vos escapades bronzette à la plage : gardez lui toujours une place au fond de votre sac en paille !

 

  • On espace les shampoings et on utilise des shampoings au ph doux

Trop de shampoing…tue les cheveux ! À long terme, se laver trop souvent les cheveux abime votre cuir chevelu et le rend trop gras. L’idéal serait de vous les laver tous les 3 jours.

On a testé pour vous une gamme minérale de shampoing et après-shampoing. La marque AHAVA tire ses bienfaits des sels de la Mer morte. On vous rassure, ils ne piquent pas les yeux ! Ils hydrateront vos cheveux et les rendront plus souples et plus doux.

077438bbcf1ab8eceb1491f29f65f3fd

 

 

  • On fait des masques

Quand on a les cheveux abimés, il ne faut pas hésiter à les chouchouter et quoi de mieux qu’un masque pour les revivifier et leur donner une nouvelle vie.

Le masque va servir à hydrater et nourrir en profondeur le cheveu. L’équipe LANAÏKA a craqué pour la marque révolutionnaire ReGenesis avec sa gamme de produits qui aident à la repousse des cheveux. Soigner ses cheveux tout en les faisant pousser, l’orgasme capillaire assuré !

Leur masque a pour bienfait de détoxiquer les cheveux, les rendre brillants et surtout de booster la vitalité du cuir chevelu.

66aed4e1b97cf0a7c6dd197342e1147a

 

Petite astuce : Un masque avec l’EGYPTIAN MAGIC (la crème préférée de Madonna et des autres célébrités).La crème Egyptian Magic est 100% naturelle et composée de six ingrédients hydratants aux multiples bienfaits: huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, gelée royale et propolis. Sa texture épaisse fond instantanément au contact de la peau et devient ainsi une huile douce qui pénètre parfaitement en quelques instants. Faîtes un masque avec ce baume magique, vous ne serez pas déçue !

 

 

  • ON DIT STOP AU LISSEUR

 

On vous le répète souvent mais une piqure de rappel ne fait pas de mal : le lisseur est MAUVAIS pour vos cheveux. Vous vous dîtes que c’est le prix à payer pour ne pas avoir une crinière de folle, rassurez vous : vous n’êtes pas la seule.

Privilégiez au moins des soins avant l’utilisation du lisseur qui, sous l’effet de la chaleur, vont libérer des actifs protecteurs et donner un aspect brillant à la chevelure.

L’équipe LANAÏKA vous propose l’Ô de bonheur de LISSFACTOR à appliquer sur vos cheveux à n’importe quel moment de la journée. Ce soin en spray est une brume purifiante et hydratante.

Le petit +: Lissfactor est l’inventeur du Lissage Japonais et vous promet des résultats spectaculaires. Tout d’abord une marque s’adressant aux professionnels de la coiffure, est désormais accessible au grand public pour le bonheur de toutes. Innovant et à la pointe du développement, Lissfactor est la marque idéale pour la protection de vos cheveux.

Inutile de préciser que vous avez l’interdiction formelle de l’utiliser sur cheveux mouillés.

Essayez de laisser votre babyliss au placard quelques jours et faites vous le petit chignon rapide déstructuré : c’est looké aussi, on vous assure !

1296c5d409bd5c7622ec3d805e9e1ead

  • On coupe les pointes régulièrement

Vous rêvez d’avoir les cheveux longs, vos cheveux poussent lentement, l’idée de vous couper 3 cm vous rend digue et pourtant c’est (paradoxalement) la meilleure façon de les faire pousser rapidement ! Ce reflexe beauté permet à vos cheveux de les revivifier, allez-y c’est le moment de prendre rendez-vous chez votre vieil ami le coiffeur !

09694b74ebda7d3d1f44b942f769f117

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.