UTILISER LE BAUME EGYPTIAN MAGIC POUR LES CHEVEUX

0

cover-cheveux

Nous connaissons toutes plus ou moins le fameux baume Egyptian Magic, mais beaucoup d’entre nous sommes loin de connaître ses nombreuses utilisations qui révolutionneront votre routine cosmétique !

Composé d’uniquement 6 ingrédients naturels (Huile d’olive, gelée royale, miel, propolis, pollen et cire d’abeille), créé sur la terre des Pharaons, il prend soin de votre peau. Mais pas que… Le baume répond à TOUS vos besoins !

En plus d’être utilisé en soin du visage ou encore comme soin pharmaceutique pour les irritations cutanées. Le baume peut aussi démaquiller, nourrir et protéger votre corps, adoucir vos cuticules… mais aussi être utilisé pour vos cheveux !

626f978616ee50877697fc0cff1fae70

Et oui, le baume Egyptian Magic est adapté à votre épiderme mais également à vos cheveux ! Il nourrit en profondeur, en redonnant éclat et brillance. Les écailles de vos cheveux, souvent ouvertes et abimées sont assainies et plus solides.

Le baume peut donc être utilisé comme un masque classique. Appliquez une couche généreuse de produit uniquement sur vos longueurs et pointes sur cheveux secs ou humides. Laissez reposer l’après shampoing toute une nuit de préférence, afin de maximiser la pénétration et les bienfaits de la crème. Rincez le lendemain matin, puis admirez la douceur et la brillance de vos cheveux. Vos pointes fourchues seront miraculeusement réparées !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.