Comment appliquer son lait pour le corps ?

0

nj

Le lait corporel est un produit indispensable pour le bien être de sa peau. Sa formule mi-aqueuse mi-huileuse dépose une fine couche crémeuse qui empêche l’eau que nous éliminons naturellement de s’évaporer et donc de déshydrater petit à petit notre corps.

Préparation de la peau : 

Pour que la crème puisse pénétrer facilement dans la peau et être au maximum hydratante, il est important qu’elle soit préalablement exfoliée pour qu’elle puisse être débarrassée de toutes les petites peaux mortes. Pour cela, choisissez un bon exfoliant et massez vous le corps en faisant des petits mouvements circulaires en insistant sur les zones un peu plus épaisses comme vos talons et vos coudes.

Choisir le bon lait pour le corps :

Un bon lait pour le corps doit réunir plusieurs critères pour être de qualité. Il doit être capable de nourrir grâce à une quantité suffisante d’acides gras d’huiles végétales, d’hydrater en apportant l’eau dont la peau a besoin en limitant la déshydratation, et il doit laisser la peau souple et douce pour éviter les petits tiraillements. Mais il doit également pénétrer vite sans coller pour ne pas avoir à attendre avant de pouvoir enfiler ses vêtements. En plus de tous ces critères, le lait corporel au Thé Vert Gingembre de la Sultane de Saba parfume délicatement grâce au lait de coco, beurre de karité et extrait de Thé Vert et Gingembre qu’il contient. 

Côté composants, optez pour des laits corporels à base de beurre de karité, d’huiles végétales ou d’huile d’amande douce réputés pour nourrir profondément l’épiderme.

h-1

L’application du lait corporel :

Déposez une généreuse quantité de crème dans le creux de vos mains puis massez délicatement tout l’ensemble de votre corps jusqu’à pénétration de la crème. Ce massage permettra non seulement à votre peau d’absorber le produit  mais aussi de faire circuler votre sang.

Insistez sur les zones du corps qui ont tendance à être plus sèches : les jambes, en raison de l’épilation ou du rasoir mais aussi les coudes, partie du corps souvent très sèche. Insistez également sur votre décolleté pour l’entretenir.

L’hydratation de votre peau après chaque douche vous apportera une réelle sensation de confort, pour retrouver douceur et souplesse.

Nourrir sa peau toute l’année est essentiel. En hiver, l’hydratation grâce au lait corporel, permettra de la protéger des facteurs extérieurs qui assèchent et fragilisent tels que le froid et la pollution. En été nourrir votre peau permettra de bronzer plus facilement et de prolonger votre bronzage.

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.