Regénérez votre peau grâce à AHAVA !

0
D’origine Israélienne, la marque AHAVA est devenue, depuis une vingtaine d’années, la référence lorsqu’il s’agit de soins à base de minéraux de la Mer Morte. Ces derniers, reconnus pour leurs actions extraordinaires sur la peau, sont gorgés d’actifs permettant l’hydratation de la peau ainsi que son renouvellement cellulaire.
Ainsi, les produits conviennent à tous les types de peaux, même les plus sensibles et les plus sèches !

Un rituel bien être qui commence avec un bon bain

Il arrive parfois que certaines journées soient plus difficiles que d’autres. Avec les sels de bain de la Mer Morte, vous voyageriez immédiatement dans une atmosphère délicate et apaisante, une véritable parenthèse hors du temps. Les tensions musculaires sont immédiatement apaisées et la peau retrouve toute sa douceur.

On hydrate la peau en profondeur

 À peine sortie du bain, vous pouvez passer à l’étape de l’hydratation ! Et pour cela rien de mieux que le lait minéral pour le corps. Ce dernier, composé à base d’eau de la mer morte, hydrate et assouplit en profondeur la peau en nourrissant véritablement l’épiderme. La peau est alors lisse et souple, gorgée d’énergie.

On n’oublie pas ses pieds ! 

Si hydrater ses jambes est ancré dans nos routines, on oublie souvent les pieds. Or, ces derniers souffrent beaucoup du fait de la marche, des escaliers, du froid ou encore des chaussures. Ainsi, cette zone est également à privilégier lors de l’hydratation. Avec la crème Intensive pour les pieds Dermud vous vous sentirez plus légère et vous marcherez mieux. En effet, sa texture onctueuse hydrate réellement vos pieds afin de réduire les craquelures et et les zones abimées.

Tous les produits AHAVA pour le visage et le corps sont formulés sans paraben, sont testés dermalogiquement et ne sont pas testés sur nos amis les animaux. C’est le coup de coeur Lanaika de la semaine alors n’hésitez plus!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.