Comment utiliser un déodorant solide ?

0

solide

Les cosmétiques solides sont de plus en plus sollicités. En effet ces produits sont la plupart du temps bio, naturels et surtout très écologiques en raison de l’absence d’emballage. Cette nouvelle forme de cosmétique est donc là pour nous aider à prendre soin de la nature et de notre beauté par la même occasion !

Au delà de l’aspect environnemental, utiliser un déodorant solide est pratique et économique car sa durée d’utilisation est plus longue qu’un produit liquide: un déodorant solide équivaut à deux sticks de déodorants classiques.De plus, le déodorant solide est deux fois plus efficace que la pierre d’alun ou que les déodorants classiques.

Utilisation du produit :

L’utilisation de ce produit est très simple, mouillez votre déodorant à l’eau froide ou chaude du robinet, puis passez-le sur vos aisselles, ou bien frottez-le directement sur vos aisselles encore mouillées après la douche. Une fine couche de crème va se déposer sur votre peau. Efficacité garantie !

Nous vous conseillons le déodorant solide au Palmarosa de Lamazuna 100% d’origine naturelle et vegan, fabriqué en France. Il contient de l’huile essentielle de Palmarosa, dont le rôle est de grignoter les bactéries ! Ainsi la transpiration n’est pas empêchée, elle est simplement rendue totalement inodore, ce qui est bien meilleur pour votre corps.

Sa composition n’a rien à se reprocher : huile de coco, cire végétale de tournesol, argile blanche, bicarbonate, et huiles essentielles de Palmarosa. Que de bons ingrédients.

dc3a9olamazuna

Comment conserver son déodorant solide ? 

Après utilisation, on le dépose simplement sur une soucoupe au sec pour qu’il puisse bien sécher. Vous pouvez également le ranger dans un petit pot refermable pour le mettre à l’abri de la poussière, sachant que le produit est anti-bactérien.

Différence entre un déodorant anti-transpirant et un déodorant solide 

Un déodorant anti-transpirant empêche la transpiration de se libérer. Le déodorant solide grignote les bactéries contenues dans la transpiration avant qu’elles ne puissent dégager une odeur désagréable. Pour être efficaces, les anti-transpirants utilisent des sels d’aluminium, qui ferment les pores de la peau. Ces sels d’aluminium sont réputés dangereux, suite à de nombreuses études récentes.

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.