Le sommeil, principal allié de la beauté

0

Le manque de sommeil a un réel impact sur la qualité de la peau. Alors que le jour, la peau joue un rôle de « barrière », la nuit elle se régénère et répare les altérations engendrées dans la journée.

Soin de nuit régénérant et défatigant… 

La nuit est le moment idéal pour booster la réparation de la peau, alors on opte pour une bonne crème de nuit !  

Dermalogica, réputée pour son expertise dans la santé de la peau a développé le Sound Sleep Cocoon. Améliorant la qualité du sommeil, ce gel-crème libère la peau de toute fatigue et maximise les effets naturels de la régénération cellulaire. Le soin de nuit agit durant la régénération cellulaire en libérant ses actifs qui restaureront l’hydratation de la peau altérée par les agressions quotidiennes. Grâce à son hydratation intense, retrouvez une peau éclatante et reposée au réveil.

Retrouvez un sommeil de qualité par les bienfaits de l’huile essentielle de lavandin qui favorise l’endormissement. Une peau reposée est une peau éclatante et radieuse !

  • L’extrait d’arbre à soie persan (écorce d’Albizia Julibrissin) atténue les signes de la fatigue et revitalise la peau terne et lui donne plus d’éclat.
  • L’extrait de prune de Kakadu, puissante source de vitamine C illumine le teint grâce à ses propriétés anti-oxydantes.
  • L’extrait de graine de tamarin (TamarindusIndicia) hydrate intensément pour une peau adoucie.

Cette crème de nuit est d’ailleurs idéale pour prévenir les premiers signes de l’âge. L’eau est essentielle au bon fonctionnement des cellules et est naturellement présente dans la peau. Le taux d’hydratation de la peau se dégrade lorsque nous vieillissons, ce qui a tendance à marquer le visage. C’est pourquoi le sound sleep cocoon convient aux peaux matures, composé d’extrait de fruits du wu-zhu-yu, il affine le grain de peau et lisse les traits.

Comment l’appliquer ?

Le sound sleep cocoon est adapté à tous les types de peaux sauf acnéiques. 

Appliquer

Verser 1 à 2 pressions de produit sur le bout des doigts et l’appliquer doucement sur le visage et le cou comme dernière étape de la routine de nuit. 

Masser

Faire pénétrer le produit dans la peau en effectuant des cercles du bout des doigts. Les huiles essentielles se libèrent et la pénétration des ingrédients actifs est facilitée. 

Respirer

Fermer les yeux, recouvrir son nez et sa bouche avec les mains et respirer profondément pendant 3 secondes.  

Retirer les mains et expirer lentement. Répéter pendant 15 secondes. 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.