logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

QUELS PINCEAUX UTILISER POUR APPLIQUER DU BLUSH ?

QUELS PINCEAUX UTILISER POUR APPLIQUER DU BLUSH ?

blog cover

Vous le savez toute, l’application du blush peut très vite tourner au carnage et ruiner l’intégralité de notre peau parfaitement unifiée. Après avoir passé une heure à se maquiller, il est quelque peu contrariant de se retrouver rose comme un cochon, alors qu’il ne manquait plus que cette petite touche de finition pour parfaire notre maquillage !


Savoir appliquer du blush nécessite un coup de main légèrement entraîné mais surtout un pinceau adapté ! Beaucoup de femmes étalent leur blush avec le même pinceau avec lequel elles appliquent leur poudre. Erreur ! Tout d’abord il est conseiller d’éviter de mélanger ainsi les couleurs et les matières avec les pinceaux pour la peau. Puis, si le pinceau n’est pas prévu à cet effet, le rendu risque d’être grossier, mal étalé, et l’intensité de couleur mal dosée.
Tous les choix de pinceaux qui s’offrent à vous, avec différents prix, textures, tailles, formes, couleurs…. Ont de quoi vous embrouiller l’esprit ! Mais rassurez-vous mesdames, il n’y a qu’une sorte de pinceau pour appliquer le blush. De nombreuses dérivés existent, mais ce n’est qu’une question d’habitude de maquillage et du rendu souhaité.

Pour ce faire, Lanaïka vous conseille les pinceaux blush Sigma Beauty, à prix raisonnable et de grande qualité.

femme blush makeup maquillage pinceau biseauté lanaika

LE PINCEAU A BLUSH CLASSIQUE

pinceau blush makeup maquillage sigma beauty lanaika

Le pinceau classique pour appliquer le blush est légèrement plus fin qu’un pinceau à poudre. Sa forme épaisse, fournie de poils souples et arrondis, aide à sculpter avec précision le visage. Il permet aussi d’appliquer toutes sortes de poudres bronzantes pour rendre le teint plus frais et rapporter de la chaleur.
Conseils d’utilisation : Prélevez une petite quantité de matière à l’aide de votre pinceau, puis appliquez délicatement la poudre sur vos pommettes en remontant jusqu’aux tempes. Renouveler le geste si l’intensité de la couleur n’est pas suffisante.

LE PINCEAU A BLUSH BISEAUTE

pinceau blush sigma beauty biseauté maquillage makeup

Le pinceau à blush biseauté s’utilise de la même façon que le classique. Il facilite une application précise et homogène. Vos pommettes sont parfaitement définies, sculptées ou creusées suivant le rendu que vous désirez.

 

No Comments
Leave a Comment: