Quels activateur de cils et de sourcils choisir ?

0

Vous souhaitez avoir un regard de biche et des sourcils fournis ou tout simplement prendre soin de vos et cils et sourcils ? Vous êtes sur la bonne page !

Voici un comparatif des différents activateurs de cils et sourcils proposés chez LANAIKA. Vous trouverez une variété de produits et packs pour sublimer votre regard. Chez LANAIKA, dans la catégorie activateur de cils et activateur de sourcils, vous trouverez les marques suivantes : Revitalash et Talika.

Quels produits faut-il choisir ?

Dans la catégorie des activateurs de cils vous avez :

Chez Revitalash:

Le Revitalash Advanced

Ce produit contient une formule brevetée qui améliore l’aspect de vos cils. Le thé vert, le ginseng, la swertia japonica, le camélia et le bioptin complex renforcent et assouplissent les cils. Il lutte contre la casse et la fragilité de vos cils. Une utilisation quotidienne lors de votre routine soin rendra vos cils plus soyeux et activera la production de cils. En somme, ils seront plus sains et somptueux. Vous verrez les résultats dès 3 semaines d’utilisation. Pour un résultat durable, vous devez l’appliquer pendant 12 semaines. Pour compléter votre routine vous avez le kit sublimateur de cils.

9bc501d0c34d8aa325489952ebadd52e
Comment avoir un regard captivant ?

Chez Talika :

Le Lipocils

Le lipocils qui est un gel activateur des cils. Il s’applique avec une brosse. En 28 jours, les cils gagnent moyenne entre 1,4 et 2,5 mm. Ils sont non seulement plus longs mais également plus forts et plus beaux. Le complexe végétal du sérum à base d’hamamélis, de pomme, d’ortie, de marron d’Inde et de millepertuis stimule la pousse des cils. Ce produit est idéal pour régénérer les bulbes de vos cils. En effet, il hydrate, apaise et répare la base des cils. Vos cils sont fortifiés et plus courbés. Ce soin peut aussi s’appliquer comme un base protectrice à mettre avant le mascara.

Chez Nanolash:

Le Sérum Repousse Cils.

Ce sérum ravive et soigne les bulbes des cils. La formule contient de  l’euphrasia officinalis qui assainit les bulbes des cils et répare les cils endommagés. Les composants du sérum pénètrent la racine des cils. Les bulbes pileux sont nourris et produisent des cils résistants,épais et plus long. Le sérum repousse cils apporte une couche protectrice. Vos sourcils ne cassent plus. Le Repousse Cils assombrit vos cils, ils sont plus épais et plus long. Les résultats sont visibles dès 15 jours d’utilisation.

Chez Grande Cosmetics:

Le GrandeLASH™-MD “Lash Enhancing Serum”.

Le GrandeLASH™-MD “Lash Enhancing Serum” est un sérum activateur, riche en vitamines, antioxydants et acides aminés. Il nourrit et fortifie les cils endommagés et fins. Vos cils sont plus épais et plus  longs.
Vous constaterez une amélioration de vos cils, ils seront plus épais et longs.

Regard
Des sourcils et des cils définis apportent du caractère au regard.

 

Dans la catégorie des activateurs de sourcils, il y a :

Chez Revitalash :

Le Revitabrow 3 ml et le High Def Tinted Brow.

Le sérum revitalisant Revitabrow améliore l’aspect des sourcils qui paraissent plus jolis, plus jeunes et plus épais ! Il est idéal pour garnir les sourcils clairsemés ou abîmés. Enrichi en extraits revitalisants et en vitamines, il apporte souplesse et hydratation au poil, tout en le renforçant. En 12 semaines, le sourcil est davantage dessiné et plus foncé ! Un regard affirmé pour un visage harmonieux, voilà la jolie promesse de ce sérum. Il convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La composition du sérum revitalisant de Revitalash garantit des résultats considérables et rapides. La biopeptin et l’extrait de thé vert hydratent et protègent les poils de vos sourcils. La swertia japonica et le ginseng sont concentrés en antioxydants et en vitamines B. ils offrent à vos sourcils protection et vigueur. La fleur de calendula retient les molécules d’eau pour apporter de l’hydratation aux sourcils, évitant ainsi qu’ils ne deviennent secs et cassants.

Le High Def Tinted Brow est un gel qui vous permet d’accentuer la ligne de vos sourcils. Vous avez des sourcils plus dessinés et fournis de façon quasi instantanée. C’est un gel teinté avec des minéraux. Il est léger. C’est l’idéal pour remplir les zones clairsemées. Les peptides et le bêta glucane d’avoine, aident à fortifier et rehausser l’apparence des sourcils. Enfin, les polymères extensibles la formule aident à fixer les sourcils tout en les fortifiant. Les résultats sont visibles dès 3 semaines d’utilisation du produit.

Chez Talika:

Le Liposourcils.

Le Liposourcils Expert est un soin qui stimule la croissance sourcilière et agit sur la pigmentation naturelle du sourcil. Le Complexe Végétal qu’il contient stimule la pousse des sourcils. Le coléus forskohlii active la mélanine du sourcil pour intensifier sa pigmentation et le Peptide Expert améliore et assainit la qualité du bulbe pour renforcer le sourcil et freiner la chute. Vos sourcils sont plus fournis et intensifiés en 6 semaines seulement.

297452d2d92c94469b76e2bfb9794aac
Optez pour les activateurs de sourcils pour un regard défini !

Comment utiliser ces produits ?

Pour les produits Revitalash :

Appliquez le produit une fois par jour par petites touches, le soir de préférence, au ras de vos cils. Veillez à ne pas surcharger le pinceau applicateur. Pour un résultat optimal, il faut une application quotidienne du produit pendant 12 semaines. Vos cils paraissent plus soyeux et fournis dès 3 semaines d’utilisation.

Pour les produits Talika :

Sur des yeux démaquillés et lavés, avant l’application du mascara et crayon pour sourcils, appliquez le produit à la racine des cils et sourcils. Répartissez-le avec la brosse sur toute la longueur.

Pour les produits Nanolash:

Sur des yeux propres et secs, appliquez le sérum vers la base des cils. Le sérum repousse cils s’applique comme un eye-liner.

Pour les produits Grande Cosmetics:

Démaquillez et nettoyez votre visage puis appliquez le sérum sur vos cils. Effectuez cette routine le soir pour maximiser les effets du sérum.

 

Nos conseils pour avoir de beaux cils et sourcils :

  • Espacez les épilations. Il ne faut pas qu’elles soient agressives.
  • Réduisez la pose de faux cils. Gardez les pour les grandes occasions !
  • Nettoyez vos yeux avec des démaquillants et sérums à composition naturelle.
  • Ne mettez pas de lotions ou de crèmes sur vos paupières sauf produits spécifiques. La paupière absorbe les composants. Vos cils peuvent être endommagés par ces produits.

Les activateurs de ces marques sont réputés et connus pour leur efficacité et qualité. N’hésitez plus, optez pour les activateurs de cils et sourcils.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.