logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
banner
About      Faq       Contact     Shop

Pourquoi utiliser de la boue naturelle ?

Pourquoi utiliser de la boue naturelle ?

boue

Extrêmement riche en minéraux, la boue de la mer morte recharge l’épiderme en absorbant les toxines du corps humain. Elle a de nombreux bienfaits dont je vais vous parler ci dessous !

Pourquoi utiliser de la boue de la mer morte ? 

Cinq éléments constituent notre univers, et la boue à un rôle très important pour le bien être du corps humain !

La boue est différente selon l’endroit d’où elle provient, par exemple, la boue de la mer morte était utilisée il y a des millénaires par Cléopâtre et la Reine Sheeba. La boue noire produite dans la mer morte contient plus de 20 minéraux différents dont du calcium, du magnésium, du potassium, des silicates, du goudron naturel et des éléments organiques.
La boue de la mer morte améliore la circulation du sang, en redonnant éclat et beauté à votre peau.

Dead-Sea

Comment utiliser la boue de la mer morte ?

En masque pour la peau

Utiliser une petite quantité de boue, puis laisser reposer 10 à 15 minutes. Une fois que le masque est sec, rincer à l’eau claire, puis hydrater votre peau avec une crème ou une huile.

Masque de beauté pour la tête et la migraine

Si vous êtes sujet à la migraine, vous pouvez également utiliser de la boue sur vos tempes et laisser agir avec un gant chaud par dessus. Cela soulagera instantanément vos douleurs.

ingrédient ahava

Ou trouver de la boue naturelle ?

La marque Israélienne AHAVA propose de la boue naturelle de la mer morte 100% Apaisante, régénérante et hydratante. C’est notre coup de coeur ! Elle est disponible ici 

La marque propose également de nombreux autres produits issus de la mer morte, tous plus efficaces les uns que les autres et surtout, 100% naturels.

 

No Comments
Leave a Comment: