Les 10 plus jolies sandales pour des petons lookés cet été

0

VISU-SHOES

Les 10 plus jolies sandales pour des petons lookés cet été

Il est révolu le temps des pieds dans le sable. Aujourd’hui vous serez heureuse de montrer vos petons et même de les habiller dignement ! Au placard les bottes motardes et les après-ski. Place aux sandales, et place à l’air frais pour vos pieds.

On a sélectionné pour vous 10 jolies paires de sandales pour aller bosser, chiller, danser, et flirter! L’été c’est le pied, ne l’oubliez pas et profitez !

  • LES COLOR BLOCK

Pour un look 100% tendance, ces sandales se marieront aussi bien avec votre jean boyfriend que votre jupe longue bohème.

shoe-1

 

Asos, 35,99 euros

  • LES INDÉMODABLES PYTHONS

Le côté lacet leur donne un côté plus habillé pour les porter avec votre mythique petite robe noire.

pytho

River Island, 33 euros

 

 

 

 

  • LES MODEUSES

Nous aussi on voudrait porter les sandales Balenciaga comme Kim et Kylie mais un mois de salaire pour des sandales qu’on pourrait nous piquer sur la plage… ça fait mal ! On a trouvé leur parfaite réplique pour seulement 32 euros.

modeuz

 

 

Nasty Gal, 32 euros

 

 

 

  • LES ROCKEUSES

Celles que vous allez adorer porter avec votre jean préféré et votre perfecto pour aller bosser ou même danser !

rockez

 

Topshop, 40 euros

 

  

  • LES NAGEUSES

 

Vous pensiez que Dominique votre prof de natation n’avait aucun style… FAUX ! C’est même un avant-gardiste avec ses sandales de piscine. Celles de chez Nike sont encore de sortie cet été pour un look tendance et décontracté.

nikee

 

Nike, 27,99 euros

 

 

  • LES POMPONEUSES

Qui a dit que Coachella était terminé ? La saison des festivals ne fait que commencer et cette paire de jolies sandales sera votre meilleure alliée pour des journées et soirées enivrantes au bord de la plage. Un short en jean, un débardeur blanc, quelques colliers et le tour est joué !

ponpon 

Glamorous, 36,99 euros

 

 

  • LES FRANGÉES

 

Franges+ perles + jaune = le combo parfait pour des petons hippis chics à porter avec une jupe longue bohème ou un jean clair retroussé. N’ayez pas de mauvais aprioris sur le jaune : il se marie avec tout et cet été ce sera avec vos pieds !

franges

Mango, 45,99 euros 

 

 

 

  • LES AFTER-WEDDING

Après 3 heures de danse et 6 mojitos plus tard, vos pieds ne tiennent vraiment plus. Plutôt que de rester pieds nus, habillez vos petons de jolies sandales argentées. Ses bijoux et son petit nœud vous permettront de rester élégante jusqu’au bout de la nuit !

wedding

 

ASOS, 28,99 euros

 

 

  • LES MINIMALISTES

Les incontournables du dressing à porter avec absolument tout. Minimalistes certes, mais ultra chics !

moutard

Zara, 19,95 euros

  • LES DISCO-BEACH

 

Brillez du matin jusqu’au coucher du soleil avec ces sandales super shiny. À porter avec votre maillot de bain 1 pièce sexy noir ou encore le soir avec une salopette en jean ; un coup de rouge à lèvres rouge et votre look sera assuré !  discobeach

Monki, 40 euros

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.