4 conseils pour des fesses canons

0

squats

Vous fantasmez sur les fesses de Jen Selter ? Voici des conseils pour obtenir des fesses canons qui se devinent sous un jean ou une jupe épaisse en ce temps hivernal. C’est parti !


Etape 1 : muscler vos fesses


On malmène nos petites fesses constamment avec le métro, les selles de vélib’, les chaises de bureau. Pourtant, il n’y a pas de secret : pour obtenir un joli popotin ferme et bombé, il faut faire du sport ! C’est tout bête mais la première étape est de monter les escaliers. Ensuite, il existe un super programme que vous connaissez peut être : le Top Body Challenge.

Etape 2 : lisser la peau


Les cosmétiques sont d’une grande aide dans la création de votre fessier parfait. Les crèmes raffermissantes vont en effet vous aider à zapper la fesse molle avec l’action de la caféine. Cette dernière est connue pour ses propriétés lipolytiques qui facilite la dissolution des amas graisseux et raffermissent la peau. Il faut par contre l’utiliser tous les jours en massant les fesses pour une vraie efficacité. Adieu peau d’orange et bonjour fesses rebondies !

Etape 3 : choisissez la bonne lingerie


Mettre votre popotin en valeur dépend aussi beaucoup de la lingerie que vous portez ! Par exemple, le string est assez fatal pour les fesses plutôt plates tandis que le shorty ou le boxer enrobent la fesse afin de donner du galbe. Vous savez quoi porter devant votre chéri maintenant !

 

Etape 4 : on fait attention à ce qu’on mange


Il existe des aliments pour faciliter la prise de muscles afin d’avoir des fesses canons. Les protéines, contenus par exemple dans les maquereaux ou dans le soja et le quinoa, vont permettre aux muscles de se développer. Aussi, la vitamine C, contenue dans le kiwi et le poivron rouge, aide les muscles à rester sains.

Il ne reste plus qu’à les appliquer !

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.