4 exercices faciles pour avoir un corps de rêve avant l’été

0

unnamed

L’été arrive à grands pas et vous réalisez que vous n’avez toujours pas vos fesses de brésiliennes tant attendues pour vous pavaner dans votre maillot de rêve acheté il y a déjà 3 mois.

PAS DE PANIQUE, la solution est à portée de main grâce à 4 exercices faciles et efficaces testés par la rédaction.

Evidemment, le secret de leur réussite dépendra de votre volonté et de votre motivation à les pratiquer au quotidien. C’est promis, ça marche, vous pouvez déjà penser à votre mini short ou votre petite robe noire moulante.

Alors voici la liste des exercices à faire aussi bien pendant que vous regardez votre série que sous la douche ! Le fessier de vos rêves n’attend plus !

 

  • LE FAMEUX SQUAT

Tout le monde en parle et ce n’est pas pour rien : c’est THE exercice par excellence pour avoir des fesses sexy et bombées. Pas besoin de salle de sport ou de conditions particulières : mettez vous debout, dos droit, les pointes des pieds alignées avec les épaules et les hanches. Vous n’avez plus qu’à descendre doucement en serrant bien les fesses et en les poussant en même temps vers l’arrière. Remontez délicatement puis répétez l’opération 30 fois minimum. L’idéal : Faites ça au moins 1 fois par jour, vous verrez des résultats rapidement.

 

gif-squat

  • LES EXERCICES ABDOMINAUX

  • Ces fameux exercices d’abdominaux vont ravir vos crop top mais aussi vos cuisses et vos fesses contrairement aux idées reçues. La pression exercée par vos jambes lors des exercices fait travailler vos fesses. Allongée sur le dos, rejoignez genoux gauche et coude droit puis genoux droit et coude gauche en mouvements répétitifs.L’idéal : séries de 20 abdos plusieurs par jour. (3 fois par jour).

tumblr_o3p1ocalip1tfe282o1_400

 

 

  • LES FENTES 

Debout, les pieds écartés environ à la largeur du bassin, le dos bien droit, mains sur les hanches ou le long du corps. Faites un pas en avant avec le pied gauche, plus fléchissez les deux jambes jusqu’à ce que le genou droit vienne pratiquement toucher le sol. Redressez-vous en poussant sur le pied gauche, et ramenez vos pieds parallèles pour revenir en position de départ. Faites ensuite le même exercice avec l’autre jambe.

fentes-

  • LE 8, VOTRE NOUVEAU CHIFFRE À RETENIR

C’est l’exercice final, vous arrivez presque au bout les filles !

Mettez vous à 4 pattes (attention les genoux : le tapis est conseillé), tendez une jambe, pied vers le bas puis faites un grand 8 dans un sens puis dans l’autre. Faites la même chose avec l’autre jambe. Les résultats sont visibles très rapidement !

tumblr_njie7tZFbH1te7gkwo1_500

 

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.