5 habitudes à appliquer pour être heureuse au quotidien

0

Ces 5 petits conseils appliqués au quotidien devraient vous faire apprécier la vie encore un chouia plus, et vous faire relativiser en toutes circonstances. Même lorsque c’est l’hiver à Paris. Même en période d’exams. Oui Madame.

Vous êtes unique. Arrêtez les comparaisons

À force de jongler entre Instagram, Tumblr et Facebook, on se met forcément à développer des petits complexes, à se fixer des goals parfois malsains … Il est temps d’arrêter le massacre et d’influencer le monde qui nous entoure et non pas le contraire ! Soyez vous-même, avec vos petites imperfections assumées et votre personnalité dévoilée … Vous enverrez des ondes bien plus vives et intenses.

Apprenez à lâcher prise

Vivez dans le moment. Là, maintenant, celui que vous vivez, pas ce moment qui arrivera dans le futur et pour lequel vous vous angoissez déjà. Et appréciez les petites choses qui rendent cette vie si précieuse.

On monte le Son

Écouter une chanson qu’on aime peut tout de suite nous sortir d’un coup de mou, nous faire sourire ou nous rappeler un bon souvenir. Restez branchée.

to-do-list1

Concentrez-vous sur une tâche à la fois

Certes, vous avez beaucoup à faire, mais stresser avant de commencer au point de vous emmêler les pinceaux n’arrangera pas votre histoire. On fait une liste de toutes les tâches à accomplir, puis on les raye, une par une. Vous serez bien plus productive et souriante !

Prenez soin de vous !

Bains, crèmes, soins, font partie des plaisirs non négligeables de la vie d’une fille.

Prendre 30 minutes pour se faire une manucure embellit notre journée, de la même façon que se faire poser un masque avec des concombres sur les yeux nous rend Princesse l’espace de 10 minutes … alors pourquoi se priver ?

Faites-vous plaisir sur notre E-shop ?

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.