C’est l’Hiver : comment porter le bonnet ?

0

caracara

Il commence à faire vraiment froid et nous savons combien il est difficile d’être canon tout en maintenant une température corporelle normale au mois de Décembre. Autant dire Mission Impossible. Mais parce qu’on est trop sympa chez LANAÏKA, voici les 5 points essentiels pour porter un bonnet et rester toute mignonne ! Allez va, c’est cadeau !

1 – Réservez le port du bonnet pour les moments décontractés seulement – on ne le porte pas à la fête de fin d’année du bureau ou le soir de Noel chez belle-maman.

2- En choisissant votre bonnet, prenez en compte les tenues auxquelles vous allez l’assortir. On oublie les imprimés, les couleurs vives ou les bonnets pailletés, (vous n’êtes plus une ado) et on opte pour des couleurs plutôt neutres – gris, taupe, noir, beige et de jolies matières.

unnamed-121x300

3- Les bonnets licornes ou oreilles de chat. A-t-on réellement besoin de s’exprimer sur le sujet ? Vous nous avez compris. Vous n’avez pas l’air cool avec. Juste bizarre.

4- On portera toujours le bonnet à la naissance des cheveux et surtout pas au milieu du front.

5- Vos cheveux comptent aussi lorsque vous portez un bonnet. Rabattez-les sur le côté, créez de jolies boucles aux pointes à l’aide d’un Babyliss ou optez pour une tresse un peu floue … Bref, quand on décide de porter un bonnet, on n’oublie pas de se coiffer !

7f761b5d0084469c415ff323714d6cce
Voilà pour le bonnet mais n’oubliez pas de compléter le tout avec une jolie paire de gants et une écharpe assortie pour rester coquette  cet hiver, sans attraper froid !

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.