Merci Handy revisite les produits de soin du quotidien

0

Il y a des produits que l’on trouve dans toutes les salles de bain et dans tous les sacs à main. Mais qui ne sont pas toujours très sexy. C’est en partant de ce constat que les créateurs de la marque Merci Handy ont décidé de revisiter les gels antibactériens pour les mains. Le succès est rapidement au rendez-vous et permet à la marque d’étendre sa gamme de produits.

Faire des gels antibactériens un produit désirable n’était pas gagné d’avance. Trop alcoolisés, une odeur désagréable, qui assèchent la peau des mains… Autant de critiques récurrentes quand on en vient à parler de ces petits tubes pourtant bien pratiques. Merci Handy a décidé de dépoussiérer ce produit d’hygiène pour lui donner une image cool et une nouvelle vie. Pour ce faire, la marque a créé de toute pièce un univers fun et coloré qui lui a permis de se démarquer dans ce secteur saturé.

Des packagings colorés et des senteurs acidulées

Les packagings des produits sont le gros atout de la marque. Fun et colorés, ils ne passent pas inaperçus. Chaque produit correspond à un univers : en fonction de la senteur choisie, vous pouvez vous téléporter dans l’espace, devenir une licorne, être dans la jungle ou sentir la fraîcheur d’une brise d’été. Pour développer son univers, Merci Handy n’hésite pas à mettre en place des collaborations avec d’autres marques, comme Pantone ou Disney. Le mot d’ordre est de ne jamais se prendre au sérieux et de toujours miser sur la couleur !

packaging-fun
Un packaging au design fun et coloré

Avec les parfums Flower Power, Oh my Lemon, Lollipop, Black Vanilla, New Wave, Chérie Cherry ou encore Jungle Fever… Merci Handy propose des senteurs toujours plus originales pour créer des produits qui laissent la peau toute douce et parfumée ! Enrichis en vitamine E, les gels hydroalcooliques de la marque ne sentent pas l’alcool et, surtout, ne dessèchent pas les mains.

Proposer toujours plus de produits

Après s’être fait une place sur le marché des gels hydroalcooliques, Merci Handy a étendu sa gamme à d’autres produits d’hygiène du quotidien. Désormais, la marque propose des produits pour le visage, les cheveux, l’hygiène bucco-dentaire et même des bougies ! Si les gels nettoyants ne sont plus à présenter, on adore les crèmes pour les mains. Elles laissent la peau bien hydratée. Dans la catégorie soin pour les cheveux, les shampoings secs se démarquent avec leurs senteurs originales. On adore aussi les papiers matifiants pour réguler l’excès de sébum. Et les brumes rafraîchissantes, incontournables en été. Enfin, les bougies proposées en collaboration avec Duralex sont notre dernier coup de coeur. Une fois la bougie finie, vous pouvez utiliser le verre, qui rappelle les repas à la cantine à l’école primaire. Un bon moyen de retomber en enfance !

IMG_20190111_172048
Merci Handy propose des produits d’hygiène bucco-dentaire. Découvrez les dentifrices et les kits de blanchiment dentaire.

Une communication originale

Pour créer une communauté solide rapidement, Merci Handy a su miser sur une communication originale. La marque s’adresse directement à ses clients. La composition des produits est mise en avant avec transparence. Tous les produits sont d’origine naturelle et aucun test n’est effectué sur les animaux. Sur les réseaux sociaux, la marque Merci Handy n’hésite pas à mettre en situation les produits dans les rues de Paris ou New York. Vous pouvez même participer à la chasse aux licornes !

IMG_20190111_172232
Merci Handy inclut ses clients dans sa communication, notamment avec des campagnes de street marketing.

En misant sur l’originalité et l’humour, Merci Handy a su se faire une place et s’imposer comme une jeune marque à suivre. Chaque nouveau produit réussi à attiser la curiosité et à nous donner envie de le tester. Basculez dans le monde parallèle coloré de Merci Handy en essayant les produits de la marque disponibles sur notre site Lanaika.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.