Maquillage de Fête : 5 astuces Make-up pour les yeux Marrons

0

partyy

Maquillage de Fête : 5 astuces Make-up pour les yeux Marrons

Vous avez les yeux marrons ou noisettes ? Quelle chance, vous pouvez presque tout vous permettre en matière de maquillage des yeux ! Voici les meilleures astuces à piquer aux plus grands du MakeUp !

     1. Le Bleu indigo/Bleu Nuit

Clownesque sur des yeux bleus ou verts, les fards à paupières et crayons bleus accentuent l’intensité des yeux marrons et révèlent toute la beauté de votre regard. On peut opter pour un fard sur la paupière mobile ou un trait d’eye liner au ras des cils, sans oublier de souligner le tout par une couche de mascara noir. Attention à ne pas virer tendance Barbie avec un bleu électrique !

     2.  Les couleurs neutres sont un MUST

Les couleurs neutres comme le beige, pêche, taupe, et brun sont parfaites pour souligner vos jolis yeux marrons… Pour des yeux de biche, on vous conseille de finir par un trait d’Elle liner brun qui vous fera ce joli regard attendrissant…

Palette d’ombres à Paupières – Nude Tude – The balm

blabla

     3.   L’Eye-Liner Noir !

S’il ne devait en rester qu’un ce serait lui ! À appliquer en ras des cils, accompagné d’un fard violine, pourpre ou cuivré. On finit par du mascara à la base des cils en n’insistant pas sur les longueurs afin d’éviter le résultat trop chargé. Idéal pour un maquillage de fête subtile pour des yeux marrons mis en valeur. 

Eye Liner Liquid Scwhing – The Balm

blaa

     4.  Le concealer / correcteur / anti-cernes / illuminateur

Appelez-le comme vous voulez, tant que vous avez compris l’idée. Rien de pire que des cernes pour assombrir votre regard ! Avant toute chose, on applique un concealer naturel sous ses beaux yeux marrons mais également sur toute la paupière avant l’application du fard poudre : vous obtiendrez un résultat plus opaque et longue durée.

The Balm Correcteur Anticernes – Time Balm  

hazel

A éviter :

Les couleurs trop vives sont à bannir de votre trousse… L’argent, le vert et le turquoise sont trop froids. Les couleurs poudrées et le rose ne feront que ternir votre regard.  

 

Et attention à ne pas mettre l’ensemble du visage en avant ! On garde la main légère sur le reste du visage quand on choisit de mettre en valeur ses yeux ?

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.