Sigma Beauty : LA marque de pinceaux incontournable !

0

NEWS-LNK

Comment choisir un bon pinceau de maquillage ? Sigma nous change la vie !

Fard qui ne s’applique pas bien, couleur qui s’estompe mal, blush qui ne tient pas… Tout est une question de pinceau !

Et oui les filles, navrée de vous le dire mais les pinceaux fournis avec vos palettes de maquillage sont bien souvent de très mauvaise qualité – même chez les grandes marques !

Aujourd’hui je vous présente LE Spécialiste du maquillage de qualité mais surtout des pinceaux de folie : SIGMA BEAUTY !!

Lèvres, teint, yeux, vous trouverez votre bonheur chez cette marque dont toutes les beautystas raffolent cette année !

 

La précision pour les yeux :

Suivant la taille de vos paupières, vous choisirez un pinceau de la Marque Sigma plus ou moins grand pour appliquer vos ombres : “Small Tapered Eyeshadow Blending Blush” et “Eye shading Brush” sont nos favoris !

Vous travaillerez votre regard avec un second pinceau, par exemple pour le Smoky Eyes, on utilisera un pinceau Sigma de forme ronde pour jouer plus facilement sur les dégradés de couleurs. Le must have Sigma : le Short Shader Brush.

Pour les pro de l’EyeLiner, l’application est bien mieux au pinceau, le tout est de choisir le bon ! On opte pour le “Winged Liner™ Brush”, avec sa pointe extra fine, ou encore le “Pencil Eyeshadow Smudger Brush” pour celles qui préfèrent l’EyeLiner liquide.sigma-visu-1

Quel outil pour notre teint ?

Terracota, blush, poudre libre : votre pinceau doit avoir le poil souple.

Pour nos working girls en manque de temps, je vous ai dégoté le pinceau de vos rêves : Le “Kabuki Black 3DHD®” de chez Sigma est LE pinceau multifonction pour appliquer vos produits liquides, crémeux ou en poudre sur toutes les parties du visage.

On illumine son visage grâce au “Tapered Highlighter” : arc de Cupidon, arête du nez, haut des pommettes puis creux du sourcil. Votre enlumineur appliqué ainsi cachera les dégâts de vos longues nuits tardives.

Fan du contouring de Kim Kardashian ? le “Small Contour Brush” fait quasi tout le travail !

SigmaPromo3

Des pinceaux pour des lèvres au top :

Pour des lèvres parfaitement maquillées, Sigma a tout prévu ! Les power crayons, power liner et power lipstick vous donneront des lèvres encore plus pulpeuses que celles de Kylie Jenner. Et pour les moins fans de rouges à lèvres mattes, pas de panique, vous trouverez votre bonheur grâce aux « Lip Eclipse » !

14def3a1fcf65713ddcdfcd216623ea3

Pour des pinceaux propres et une meilleure utilisation :

Last but not least… maintenant que vous êtes équipées en pinceaux Sigma, on en prend soin ! Malheur à celles qui passent leurs pinceaux au savon ! Les tapis et gants nettoyants brevetés de Sigma sont les accessoires de nettoyage indispensables à vos pinceaux, pour une tenue longue durée et une hygiène irréprochable.

sigma-beauty-brush-cleaners

Le temps passe si vite que j’en oublie les vacances qui arrivent à grand pas !! On s’équipe pour cet été grâce aux différents kits de pinceaux Sigma Beauty composés des essentiels !

N’hésitez pas à me dire avec quels pinceaux vous vous maquillez dans les commentaires, j’attends vos retours !

Let ’s shop !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.