Comment appliquer un eye liner liquide ?

0

Photo-couv-eye-liner

On rêve toutes d’avoir un trait d’eye liner aussi parfait que sur les photos des magazines, mais malheureusement ça ne rend jamais vraiment pareil lorsque l’on essaye…

Et oui, il suffit d’un petit tremblement, d’un coup maladroit et TOUT EST GACHÉ.

Pour remédier à cela, nous allons vous expliquer toutes les étapes à suivre pour réussir à bien appliquer son eye liner liquide.

Les étapes

Photo-inter-eye-liner

  • Tout d’abord, le basique, c’est de savoir qu’il faut TOUJOURS appliquer son eye liner après le fard à paupières et avant le mascara. 
  • Ensuite, il faut adopter pour une bonne position pour une bonne application. Il faut donc poser la main que vous allez utiliser pour l’appliquer sur une table afin qu’elle soit bien stable et si possible prendre avec l’autre main, un miroir de poche afin de voir de très près ce que vous faites.
  • La petite astuce, c’est d’appliquer votre eye-liner en petits pointillés pour éviter de faire un trait en un seul coup et qu’il soit directement raté.
  • Maintenant, vous devez relier les points délicatement. Après cela, le résultat est normalement net et joli.
  • Si vous souhaitez un trait plus épais, ou si vous voyez encore quelques petits points, repassez de l’eye liner délicatement sur votre ligne jusqu’à ce que les petits points se fondent dans le trait.
  • Pour réaliser une petite pointe à l’extérieur de votre œil, c’est très simple. Tracez de l’extérieur vers l’intérieur une ligne, petite ou grande selon vos envies, qui rejoint votre trait initial d’eye-liner.
  • Enfin, une fois que tout cela est fait, il ne reste plus qu’à appliquer votre mascara et peaufiner votre makeup !

Notre coup de cœur

Photo-inter-eye-balm

L’eye liner liquide – schwing de The Balm. 

Il est un musthave en terme d’eye liner liquide car il permet une précision inégalable grâce à sa pointe extrêmement fine.

En plus il sèche instantanément ce qui offre un fini matte sublime et vous assure une tenue longue durée !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.