Comment appliquer un rouge à lèvres liquide ?

0

matte-lips

Si vous êtes une fan de makeup vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance des rouges à lèvres liquides à fini mat. Ils donnent un effet lèvres pulpeuses et structurées. Ces rouges à lèvres ont pour seul inconvénient d’être un peu difficile à appliquer, nous allons donc voir comment appliquer ces rouges à lèvres comme une pro !

Les différentes étapes d’application : 

Nous vous conseillons tout d’abord d’appliquer un crayon à lèvres au préalable pour que le rouge à lèvre ait une très bonne tenue. De plus, votre lip pencil permettra de faciliter l’application du rouge à lèvres car votre bouche sera déjà dessinée.

 

Une application réussite nécessite avant tout que la qualité de votre rouge à lèvres liquide soit irréprochable, en effet, si votre rouge à lèvres liquide est pâteux ou avec une mauvaise tenue, l’application n’en sera que plus difficile. Chez Lanaïka nous vous recommandons les rouges à lèvres Hydra Matte de Gérard Cosmetic qui tiennent toute la journée sans vous assécher les lèvres.

beautiful-lips

Essuyez l’excédent de rouge à lèvres liquide sur le bord du flacon pour ne pas prendre trop de produit. Puis commencez par appliquer la matière sur la lèvre supérieur en dessinant l’arc de cupidon, cette étape est primordiale car elle permettra de bien dessiner vos lèvres, il est donc très important que les deux cotés soient symétriques. Une fois cette étape réalisée vous pouvez descendre l’applicateur sur les deux cotés de votre bouche en n’oubliant pas les coins de votre bouche. Cette étape est souvent délicate car les lèvres sont très fines à cet endroit et on peut vite déborder. Pour faciliter l’application nous vous conseillons d’ouvrir la bouche puis d’étirer le produit vers le haut jusqu’à l’arc de cupidon.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.