Hello le regard de braise !

0

by-poches-yeux-2

BYE BYE LES POCHES SOUS LES YEUX !

Nuits courtes suite à des soirées agitées, sommeil entrecoupé, travail trop présent… Tant de facteurs qui vous épuisent et qui peuvent se ressentir sur votre visage à travers ce fléau plus connu sous le nom des CERNES ou encore des POCHES qui ont tendance à se faufiler sous vos yeux et à y rester un peu trop longtemps.

Et oui, on a toutes ce même problème qu’on rêve d’éradiquer à JAMAIS, c’est pourquoi on vous propose aujourd’hui quelques astuces pour remédier à cela. Mais avant tout ça, pourquoi ne pas tenter de comprendre ce mystérieux phénomène ?

MAIS QUI SONT-ELLES ? POURQUOI NOUS POURSUIVENT-ELLES ?

Elles peuvent être héréditaires, cependant ce cas est le plus rare. En réalité, la plupart du temps les cernes/poches ont tendance à apparaître suite à une mauvaise circulation du sang au niveau de l’œil (et oui ça existe). Le contour de l’œil est la zone la plus fragile de notre visage, et donc celle qui vieillit et marque le plus rapidement. L’alimentation et la consommation d’alcool joue également un rôle important dans la création de ces deux petits monstres, et oui adieu les mojitos si vous voulez un regard on fire ! Et évidemment LE MANQUE DE SOMMEIL est, comme on le sait toutes, le facteur le plus connu.

8d77f7bb3b9e223391151f9d5c1b1bc5

MAIS ALORS COMMENT S’EN DÉBARRASSER ?

On a quelques astuces afin de les éliminer ou de les camoufler comme il se doit. Il est très important d’appliquer un soin ciblé contour des yeux matin et soir. Si vous voulez un résultat parfait, on vous conseille de chauffer le produit entre vos mains avant de l’appliquer en tapotant sur vos cernes. Ne vous cherchez pas d’excuses, il n’y a rien de plus rapide, en quelques secondes le tour est joué. Cela va permettre à votre peau de s’hydrater et de retrouver l’élasticité et la fermeté dont elle a besoin afin d’éviter l’apparition de cernes.

On a testé les produits de la marque TALIKA pour vous et on vous recommande fortement le EYE DETOX SPECIFIC anti-cernes disponible pour les peaux mates à foncés, et pour les peaux claires ! Et non ce n’est pas un correcteur mais bien un soin à appliquer matin et soir.

On vous propose aussi l’innovation de la marque qui est… Les patchs lissants immédiats, une petite révolution qui vous débarrasse instantanément des poches en 30min top chrono !

eyes-

C’EST POSSIBLE DE LES CAMOUFLER ?

Bien sûr, si vous souhaitez atténuer cette couleur bleutée, un simple anti-cerne ou correcteur fera l’affaire comme le correcteur anti-cernes de THE BALM qui nous a séduit par sa composition vitaminée et sa texture agréable.

Et voilà, la recette pour un regard frais et rajeunis !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.