L’ANTI-CERNES, NOTRE ALLIER DU RÉVEIL

0

Article-anti-cernes

La fatigue se fait ressentir ces derniers temps, autant sur votre organisme que sur votre visage ? Et oui, avec l’arrivée de l’hiver on a tendance à se sentir plus faible et avoir besoin d’encore plus de sommeil, alors chez LANAÏKA on vous aide à faire passer ça inaperçu !

Afin d’appliquer correctement un anti-cernes, il existe plusieurs règles auxquelles il ne faut pas déroger. Vous vous posez probablement beaucoup de questions sur cet outil miracle : quelle teinte choisir ? Comment et quand l’appliquer ? Alors aujourd’hui on vous dit tout.

Quelle teinte choisir en fonction de sa peau ?  

Afin d’obtenir un résultat homogène et efficace, l’idéal est d’opter pour un demi-ton plus claire que sa couleur de peau. Cela permet d’illuminer la zone ternie par les cernes afin de redonner du peps à votre regard. Si vous choisissez une teinte plus foncée que votre peau, cela pourrait marquer d’avantage les poches.

Cependant, on a également quelques conseils selon la couleur de votre cerne :

Brun – On conseille un anti-cernes Ivoire.

Bleuté – On conseille un anti-cernes légèrement Rosé.

On vous propose les correcteurs anti-cernes Time Balm d’une de nos marques favorites The Balm.

tumblr_ofyys7LRdG1ufcjqho1_1280

Pour commencer, quand faut-il l’appliquer ?

Il faut d’abord appliquer son fond de teint les filles ! Et oui vous avez peut-être pris la mauvaise habitude de commencer par l’anti-cernes et c’est une erreur. Laissez poser tranquillement votre fond de teint puis appliquez votre concealer.

Mais avec quoi faut-il l’appliquer ?

Si vous souhaitez un résultat ni vu ni connu, il est primordial de s’armer des bons outils pour réussir votre make-up ! Soit, dans le cas de l’anti-cernes, du bon pinceau à maquillage ! On vous recommande donc un pinceau plat, en forme de langue de chat. Cela va permettre de couvrir la totalité de la zone et d’estomper comme il le faut l’anti-cernes.

Et comment ?

Afin de réussir son application, on étale l’anti-cernes à la manière d’un « triangle inversé ». Cette technique va ouvrir votre regard et l’illuminer. Pour obtenir un résultat naturel, tapotez votre pinceau en douceur afin de mélanger le produit au fond de teint. Puis pour fixer le tout, on applique un petit coup de poudre et le tour est joué !

 

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.