Les tendances maquillage à connaître pour la saison estivale 2019

0

Le printemps touche bientôt à sa fin et les beaux jours arrivent (enfin). Il faut donc d’ores et déjà se préparer aux nouvelles tendances de l’été. Aujourd’hui, nous allons vous décrire tout ce qui est bon à savoir sur les make-up incontournables de l’été 2019.

Cet été le mot d’ordre est « osez la couleur ! ». En effet, fini les couleurs ternes de l’hiver, le maquillage de cet été se veut haut en couleurs, pour notre plus grand bonheur.

Des yeux hautement colorés et glossy

Cet été, il ne sera plus question de se faire des maquillages légers et discrets. Les paupières seront habillées de fards à paupières néons ou d’eye liner colorés. Un maquillage rafraîchissant pour un été que l’on espère ensoleillé.

Capture-d’écran-2019-06-18-à-12.45.19-240x300
Un maquillage des yeux coloré pour un été réussi !

 

Les couleurs apportent de la gaieté à notre visage et attirent immédiatement le regard. Mais il est important de savoir quelle couleur choisir. Pour cela, nous vous donnons quelques conseils pour opter pour LA couleur qui vous correspondra parfaitement.

Pour les yeux verts, les fards à paupières ou eye-liner dans les tons orangés ou rouge sauront parfaitement souligner votre regard. Les teintes violacées sont aussi faites pour vous, alors n’hésitez pas !

Pour les yeux marrons comme pour les yeux bleus, il faut privilégier les tons bleutés. Vous pouvez tout aussi bien opter pour des fards à paupières ou eye-liner pailletés argentés ou dorés ; vos yeux ressortiront d’autant plus.

Vous pouvez également, pour les plus audacieuses d’entre vous, mélanger différentes couleurs afin de créer un effet arc-en-ciel : autre tendance de cet été !

Il faut bien évidemment oser porter ce genre de couleurs qui ne passent pas inaperçues. Nous vous conseillons de jouer progressivement avec les couleurs afin de pouvoir sauter définitivement le pas par la suite.

À défaut d’appliquer du fard à paupières ou de l’eye liner coloré, vous pouvez si vous le préférez choisir un mascara coloré qui rendra votre maquillage tout aussi punchy.

Mis à part les couleurs vives, les fards à paupières glossy sont également de sortie cet été. Regard lumineux garanti !

Pour sublimer encore davantage votre maquillage, pensez à chouchouter vos cils. En effet, la tendance est aux cils longs, volumineux et naturels. Rien de mieux pour cela que des sérums pour cils qui facilitent leur repousse. Vous pouvez également appliquer sur vos cils de l’huile de ricin afin d’obtenir naturellement des cils encore plus longs. Vous pouvez aussi vous servir régulièrement d’un recourbe cils. Nous pouvons que vous conseiller le Recourbe cils chauffant de la marque Talika grâce auquel vous obtiendrez de beaux cils longs recourbés.

Des (indémodables) lèvres rouges

Le rouge à lèvre rouge est décidément indémodable, la preuve en est, l’été 2019 sera celui de la bouche rouge ! Rien de mieux pour attirer tous les regards sur vous, sans pour autant passer du temps dans un maquillage élaboré.

ca8aae2bbd156579e48b6e8385c9fdf3-300x300
Les indémodables lèvres rouges.

 

Qu’il soit mat ou glossy, le rouge à lèvre rouge ou orangé apporte de la lumière au maquillage. Il peut tout à fait se suffire à lui-même et ne nécessite pas que l’on passe du temps à se maquiller les yeux. Que pouvons-nous lui demander de plus ?

N’hésitez pas à choisir un rouge à lèvre rouge vif pour coller à la tendance colorée de cet été !

Un teint glowy, la nouvelle tendance du « yoga skin »

Cet été, le teint se doit d’être naturel et glowy. Il contraste ainsi parfaitement avec le maquillage coloré des yeux.

Capture-d’écran-2019-06-18-à-12.45.42-241x300
La nouvelle tendance “yoga skin” de Sara Hill.

 

Alors que nous avons toujours eu l’habitude de matifier notre teint, la tendance semble se renverser petit à petit. L’effet de mode « yoga Skin » lancée par la make-up Artist Sara Hill se développe progressivement et semble faire de plus en plus d’adeptes.

Avoir la « yoga skin », c’est tout simplement faire un maquillage lumineux et glowy qui donne l’illusion que vous venez tout juste de terminer une séance de yoga. Pour le réaliser, rien de plus simple ! Il suffit de vous munir de quelques produits de beauté incontournables tels qu’un highlighter, de préférence liquide. Vous pouvez également ajouter à votre fond de teint habituel quelques gouttes d’huile ou d’enlumineur liquide pour un effet encore plus lumineux. Nous vous conseillons le correcteur Enlumineur Highlighting Concealer de la marque Sleek Makeup ainsi que la BB Crème Illuminante de Gerard Cosmetics.

Notre coup de coeur : Le masque enlumineur Illuminate Highlight Illuminator de MS SOHO. Grâce à ce masque que vous appliquez avant de réaliser votre maquillage, vous obtenez une finition lumineuse pour un teint glowy naturel.

Vous avez désormais toutes les cartes entre vos mains pour réussir les maquillages tendances de la saison estivale 2019. N’oubliez pas, cet été : On ose tout !

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.