L’highlighter pour les fêtes

0

shine-bright

En cette période de fête de fin d’année, c’est le moment parfait pour se lâcher avec son maquillage et sortir les paillettes que l’on n’ose pas forcement porter le reste de l’année. Alors FÊTE dans les paillettes !
L’highlighter est le produit incontournable des looks de soirées, il sera votre meilleur ami pour ces fêtes de fin d’année !

L’objectif n’est pas de ressembler à une boule à facette du 31 décembre ou de faire de la concurrence à votre sapin, tout est dans le le dosage …

Pour celles qui ne connaissent pas encore ce produit magique, un petit rappel s’impose : L’highlighter est un produit makeup sous forme de poudre, crème, ou encore liquide très lumineux. Il contient des micros particules qui réfléchissent la lumière ce qui permet de mettre en valeur certaines zones du visage notamment sur l’ossature des joues.

high

Comment choisir son highlighter ?

Préférez une couleur qui n’est pas trop éloignée de votre carnation, si votre peau est claire, privilégiez une couleur chair, ni trop dorée, ni trop rose. Si votre peau est mate, optez pour une couleur plus pêche ou rosée. Pour les peaux foncées, les teintes dorées vous sublimeront.
Nous vous recommandons l’enlumineur Betty Lou Manizer de The Balm, parfait comme enlumineur mais aussi magnifique comme ombre à paupières et poudre visage !

high-2

Et on l’applique où exactement ?

Les pommettes :

Appliquez votre enlumineur sur le haut de vos pommettes juste au dessus de votre blush, n’hésitez pas à remonter jusqu’au haut de votre tempe pour un glow naturel.

L’arcade sourcilière :

Pour donner une impression de sourcils « plus définis » appliquez un peu d’highlighter sous l’arcade sourcilière cela donnera une impression d’un regard plus lumineux et vos sourcils seront mis en valeurs.

L’arc de cupidon :

Pour avoir une bouche plus pulpeuse et faire ressortir vos rouges à lèvres, appliquez une légère touche au dessus de l’arc de Cupidon (le petit creux situé au-dessus de vos lèvres), ça change tout vous verrez !

L’arête du nez :

Le nez étant la zone qui accroche le plus la lumière, appliquez l’enlumineur avec parcimonie pour éviter l’effet « peau grasse ».

Avec toutes ces étapes tu ne pourras qu’être plus rayonnante que l’étoile trônant au dessus de ton sapin !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.