Maquillage des yeux : Vous revez du regard d’Eva Green ? Suivez le guide !

0

EVA-GREEN

Voici quelques tips beauté pour obtenir le regard d’Eva Green !

La base :

Après avoir maquillé votre teint – en respectant les étapes crème de jour- base de teint -fond de teint puis correcteur – on illumine le regard avec une base claire sur toute la paupière supérieur, puis on l’agrandit avec une ombre blanche sur l’arcade sourcilière.

 

Quel fard pour quels yeux ?

On joue sur les contrastes. Les peaux claires apprécieront les fards à paupières pastels, contrairement aux peaux mates qui se dirigeront vers des nuances plus soutenues.

 

Yeux bleus: on mise sur les nuances chaudes : cuivrés, les dorés et les beiges, orangés.

Yeux verts: les nuances de prunes intensifient le regard : mauves, violets, bordeaux seront parfaits.

Yeux marrons auront le plus grand choix pour toutes celles qui se plaignent : bordeaux, les fards dorés, kakis et mordorés seront parfaits.

A noter : les Smoky Eyes noir ou bleu foncés font particulièrement bien ressortir les yeux marron ! Tuto to be coming soon !! 🙂

Yeux bruns ou noirs : la lumière avant tout : on évite l’effet maquillage de Cruella d’Enfer et on privilégie les bruns dorés et les kakis pour adoucir le regard et obtenir de maquillage idéal à la Eva Green.

smoky

L’arme ultime pour un regard intense : le mascara.

 

Comment ?
Après le maquillage du teint et des yeux, on brosse ses cils à l’aide d’un goupillon, on passe le recourbe-cils et on applique : on étire les paupières à l’aide du doigt puis on pose le mascara de la racine des cils jusqu’à la pointe en tournant la brosse sur elle-même. Enfin, n’oubliez pas les cils inférieurs pour bien équilibrer l’œil.

Je sais ! Vous avez dérapé, pas de panique on attend que la tache sèche et on la retire avec un coton tige sec.

81b9cc0cbb774c08a25e8a2a53119953

Beautystas spot : la technique “tightline” : pour des yeux de biches et un résultat hyper naturel.

Cette technique cartonne sur la Toile : un trait de crayon ou eye-liner au ras des cils et le tour est joué ! Le but étant de ne laisser aucun espace. En un instant, la frange des cils semble épaissie et le regard profond !

 

A vous de jouer !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.