MUST HAVE : LES 8 PRODUITS MAKE-UP A EMMENER DANS SON SAC A MAIN

0

Sans-titre-4

Toutes les filles ont sur elles une trousse beauté. Oui, oui, même un petit stick à lèvres ! Mais que faut-il réellement emmener quotidiennement sur soi pour pouvoir se faire une retouche maquillage rapide dans l’ascenseur ? Zoom sur les 8 produits à avoir (absolument !) dans son sac à main.

Le fameux baume à lèvres.

Sincèrement, durant l’hiver, vous devez dégainer au moins 100 fois par jour votre baume à lèvres. Cette zone sensible qu’est les lèvres a impérativement besoin d’être traitée. Adieu crevasses et gerçures !

 

La crème pour les mains.

Quoi de mieux qu’une bonne crème hydratante pour répondre à tous vos tracas du quotidien ? Vous avez la peau des mains sèches, une collègue doit soigner une sécheresse cutanée au dernier moment ? La crème est là pour vous aider et est tout simplement irremplaçable.

 

Le correcteur.

Vous n’avez pas envie de vous trimballer avec votre base de teint, votre fond de teint, votre blush ? Utilisez votre correcteur anti-cernes discrètement et soigner vos rougeurs, estomper un maquillage, bref sublimez-vous en un clin d’œil ! Utilisez plutôt un correcteur en stick, plus facile à transporter.

 

Le petit miroir.

Vous voulez checker rapidement votre maquillage ? Vous avez une graine de quinoa coincée entre les dents ? Le petit miroir de poche est votre meilleur allié pour gérer tous ces petits problèmes quotidiens.

 

Le déodorant.

Bon, ce n’est pas très glamour, mais pratique. Vous étiez serrée dans les transports en commun ? Vous avez couru pour venir au travail ? Le déodorant est votre meilleur ami, surtout en stick car il préserve la couche d’ozone !

La poudre matifiante.

Elle est incontournable pour éliminer la brillance de la journée, matifier le teint et fixer le maquillage. C’est un must have à avoir dans son sac à main !

 

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas être au top durant la journée. Enjoy !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.