Sleek : La marque de makeup anglaise qui a tout compris !

0

matteme

Sleek Makeup est une marque anglaise qui offre une gamme complète de maquillage aux couleurs intenses.
Depuis son lancement la marque connait un succès immédiat auprès des femmes grâce à la pigmentation et la grande qualité de ses produits. Les palettes de fards à paupières i-Divine et de blushs sont des best-sellers de la marque.

 

sleeke
Sleek Makeup nous propose régulièrement de nouvelles collections en édition limitée.
L’engouement envers certaines collections fut si grand qu’elles font désormais partie de la gamme permanente.

sleek
La marque à petits prix se démarque par son originalité et sa capacité à suivre la tendance.

 

Sleek s’adresse donc à toutes les femmes, plus ou moins jeunes et peu importe leur budget. De plus, la marque est cruelty-free soit non testée sur les animaux ! C’est un vrai engagement de la part de la marque et un gage de qualité.

 

La gamme de rouge à lèvres est extrêmement complète et propose des rouges à lèvres liquides à effet mat de qualité, peu desséchant et très longue tenue.

 

Concernant le teint, Sleek présente une gamme de contouring intéressante grâce à des palettes de contouring crème disponibles pour les peaux claires, médiums et foncées. Mais également une palette sous forme de trio poudre : La Face Form : comprenant un fard de contour, un bronzer et un highlighter, véritable coup de coeur chez LANAÏKA.

palette

Dernièrement, Sleek a eu un succès retentissant puisque la marque a sorti 3 palettes d’highlighter très crémeux, dont deux best-seller : La Cleo’s Kiss et la Solstice, très appréciées des youtubeuses beauté Américaines.

highlight

Alors, que vous souhaitiez offrir ou vous offrir du maquillage à petit prix, ou encore renouveler toute votre garde-robe make up, Sleek a le produit qu’il vous faut et le propose à petit prix chez LANAÏKA. En passant par les pinceaux ou les sourcils, plus besoin de chercher bien loin. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un maquillage parfait au quotidien

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.