TOP des astuces makeup pour les feignantes !

0

Pressées et urbaines, les parisiennes n’ont pas une minute à elles !

Voici quelques conseils indispensables pour toutes les beautystas “busy-busy”

1. Pour réaliser un dégradé d’ombres à paupières parfait

Il suffit d’utiliser un bout de scotch et de le placer entre le coin de l’oeil et la fin de votre sourcil ! Appliquez ensuite vos plus beaux fards à paupières puis retirez le bout de scotch : Zéro bavure et un make-up canon en deux minutes !

1


2. Pour camoufler vos cernes

Vous pensez avoir tout essayé pour lutter contre vos cernes ? Peut-être pas ! Pour camoufler efficacement celles-ci, appliquez du ROUGE à lèvres tout autour avant de poser votre anti-cernes ! Magique !

2


3. Pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps

Le rouge à lèvres qui s’estompe au bout d’une heure, on le connait toutes… Pas de panique ! Voici une astuce simple et efficace pour multiplier sa tenue. Après la pose de votre rouge, déposez un mouchoir sur vos lèvres, puis appliquez de la poudre libre par dessus, au pinceau. Tenue longue durée garantie !

3


 

4. Comment avoir de belles lèvres toutes douces

Vos lèvres sont continuellement gercées ? Vous dépensez une fortune en baume à lèvres ? Un peu d’huile et de sel et voilà un gommage maison pour les lèvres, qui réhydrate ! Plus besoin de baume jusqu’au lendemain 😉

5


 

5. Vous voulez des cils longs et épais mais ce n’est pas vraiment ça ?

Mettez du talc sur vos doigts puis étalez en un peu sur vos cils avant d’appliquer le mascara ! Ils paraitront plus longs et épais (bien qu’il n’y ait rien de mieux que le primer pour gainer vos cils)

4

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.