Cils et sourcils de rêve

0

CILSCOURILS

Les cils et sourcils sont plus que jamais au-devant de la scène – merci les sœurs Kardashian – mais nous n’avons pas toutes la chance d’être naturellement dotées de longs cils de poupée et de sourcils bien fournis.

À chaque problème sa solution … avec 3 produits à l’efficacité prouvée !

Revitalash, Talika et Billion Dollar Brows !

On connaît bien les vertus de l’huile de Ricin qui favorise la pousse du poil, de l’huile de Coco qui répare et le nourrit tandis que l’huile d’Avocat le régénère. Chacune d’elles a donc un job bien précis au service de nos cils et sourcils.

Pour créer cet élixir magique, on prendra un petit flacon qu’on remplira à moitié d’huile de Ricin, à moitié d’huile de Coco et de quelques gouttes d’huile d’Avocat.

8c9d68af-e5f6-4213-9c06-98e90f854442

Pour l’appliquer on préfèrera le soir au matin car le traitement empêche le mascara de tenir, et nous vous conseillons de l’appliquer à l’aide d’un bâton de mascara vierge sur les cils et sourcils.

Pour celles qui ne désirent pas trop se fatiguer ni se salir les mains, LANAÏKA vous propose ses élixirs tout prêts tout beaux, des marques Revitalash, Talika, et Billion Dollar Brows ! 

RevitaLash-Products2

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.