Multimasking : la tendance beauté qui répond à tous vos besoins

0

crea-salom

Mais qu’est-ce que le multimasking, qui arrive à grands pas dans nos salles de bain ?

Cette tendance consiste tout simplement à mettre différents masques sur les zones de votre visage. Décryptage de ce soin beauté qui affole le Web.

Le multimasking, l’application de plusieurs masques de crème ou à poser, est la solution indispensable pour cibler les problèmes de peau. Entre peau grasse, sèche ou zone de surbrillance, le temps où un seul masque suffisait est terminé. Ainsi, purifier notre zone T, prévenir les signes de l’âge sur le front ou encore donner de l’éclat aux joues ne relève plus de l’impossible ! Cette idée innovante nous vient tout droit d’Asie, plus particulièrement du Japon. C’est la marque Boscia qui a lancé son premier kit de multimasking, composé de quatre masques et de toutes les instructions nécessaires pour les mixer selon votre type de peau.

Évidemment, avoir une peau saine et jolie est le combat de la majorité des femmes. Il ne faut pas négliger la routine beauté à savoir le démaquillage, le nettoyage et l’hydratation. Or, cette routine nuit souvent à notre peau qui s’en trouve abîmée. Cependant, la plupart des masques existants sur le marché restent unique et s’appliquent d’une seule couche sur l’ensemble du visage.

Des soins adaptés à chaque partie du visage

Cibler chaque partie du visage en fonction de sa spécificité est une idée géniale. C’est ce qu’affirment les dermatologues, qui trouvent cette nouvelle tendance logique et saine pour la peau. Combiner ainsi tous les masques aux vertus différentes pour n’en faire qu’un a donc conquis la sphère beauté et la tendance s’est même installée dans la routine beauté de nombre de femmes ! Cette petite révolution a clairement plu car vous pouvez mixer les mélanges à l’infini. Une peau qui brille et des rides sur le front ? Vous pouvez utiliser un soin anti-brillance et un masque anti-âge qui prévient les premiers signes de vieillesse, tout en disposant des patchs autour de la zone des yeux pour vos cernes.

Le plus dans cette tendance ? Le multimasking convient à tous les types de peau ! Pour les meilleurs produits à se procurer d’urgence, n’hésitez-pas à venir faire un tour sur notre e-shop et découvrir les nouveautés, notamment ceux de la marque coréenne Tosowoong. Maintenant, amusez-vous à faire vos propres mélanges et profitez de votre nouvelle peau éclatante.

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.