BIEN SE DÉMAQUILLER EST IMPORTANT, MAIS COMMENT FAIRE ?

0

 démaquillant 

On adore le contouring et autre techniques qui subliment notre visage, mais quand viens le soir, la visite dans la salle de bain afin de retirer tout ça peut vite devenir un calvaire si on n’a pas la bonne technique et le bon démaquillant ! Yeux qui pique, rougeur, pertes de cils… On connaît et on en a marre ! Alors comment bien se démaquiller ?

Les étapes indispensables :

  1. Se démaquiller la zone des yeux et les lèvres

La zone des yeux est une partie ultra-sensible qui a vite tendance à s’irriter lors du démaquillage, c’est pourquoi il est nécessaire de choisir un démaquillant adapté à votre peau. Pour ne pas perdre vos cils, si vous avez l’habitude de vous démaquiller avec des cotons, il faut que celui-ci soit bien imbibé puis posez le sur votre œil. Frottez ensuite légèrement votre œil en partant du coin interne vers l’externe.

Pour ce qui est des lèvres, c’est également une zone dont il faut prendre soin (on ne voudrait pas abimer notre outil fatal de séduction). Il est donc nécessaire de réaliser le même geste, soit d’imbiber le coton et de le déposer sur les lèvres. Ensuite, frottez en partant du centre jusqu’aux coins de la bouche.

2d6d4c0b694316d87c8117a1b96eb9eb

  1. Et le teint, on fait comment ?

Le fond de teint c’est bien beau, mais ces produits peuvent facilement abîmer votre peau et rendre votre teint terne. Il est donc nécessaire de prendre soin de sa peau avant et après le maquillage, d’où l’importance d’un démaquillant spécifique adapté à votre, peau. Que vous utilisiez des produits comme les « eaux micellaires » où vous avez besoin d’un coton, ou des huiles démaquillantes qui nécessitent uniquement vos mains ; comme L’huile démaquillante DHC qu’on vous recommande fortement pour sa douceur ; aucuns soucis, la seule obligation est d’y aller doucement les filles ! Pas de geste brusque ! Et il est aussi très important de s’occuper du cou !

Quelques produits et nettoyants visage qu’on a testés et approuvés pour votre épanouissement :

(Les lingettes démaquillantes écologiques lavables de Lamazuna) qui vous démaquillent en douceur et efficacement tous en réduisant les déchets dans la salle de bain.

Le démaquillant tonique 3-en-1 d’AHAVA adapté à toutes les peaux même les plus sensibles. Il vous débarrasse du maquillage en délicatesse tout en resserrant vos pores et en vous rendant un PH équilibré : on adore !

& enfin, le démaquillant visage et yeux d’Exertier qui nourrit et hydrate votre peau en respectant son écosystème !

Voilà vous savez tout sur l’étape du démaquillage les filles !

tumblr_o4u50tonVv1u3od9uo2_500

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.