Comment entretenir ses sourcils ?

0

fiery-eyes

L’importance étant de respecter votre ligne naturelle de sourcils, l’entretien est primordial. Il ne suffit pas d’aller se faire épiler les sourcils une fois chez une esthéticienne pour garder une belle ligne, bien dessinée. Fins, épais, dessinés c’est vous qui choisissez mais à vous d’entretenir vos sourcils par la suite ..

N’ayez pas peur de la pince à épiler ! 

Nous vous conseillons tout d’abord d’investir dans une bonne pince à épiler. En effet, rien de pire qu’une pince qui casse le poil au lieu de le retirer ! Une pince à épiler de qualité permettra d’être plus rapide et plus précise. Et donc de rendre ce moment moins désagréable qu’il peut l’être. Chez Lanaïka nous vous conseillons de vous rendre chez une professionnelle afin qu’elle vous dessine votre ligne, elle pourra respecter votre sourcil naturel en l’embellissant. Si votre ligne de sourcil a déjà été définie préalablement, vous n’aurez plus qu’à faire de petites retouches à la repousse pour que votre ligne redevienne parfaite.

Pour épiler ces petits poils disgracieux, commencez par les petites repousses au niveau de l’entre deux sourcils. Le but est d’épiler les poils du milieu, il ne faut surtout pas épiler au delà du nez !

Ensuite, vous pouvez passer à la partie en dessous du sourcil. Retirez tous les petits poils au niveau de la queue pour retirer ceux qui descendent vers la paupière. Ne touchez jamais le creux du sourcil pour éviter le sourcil « accent circonflexe ».

Encore une fois, si vous avez un doute retournez une fois chez l’esthéticienne afin qu’elle vous explique les poils qu’il ne faut pas toucher pour ne pas détruire toute votre belle ligne.

aa

Les ciseaux ? 

Les ciseaux pour épiler les sourcils ? Ca peut faire peur en effet … Cependant pour alléger votre ligne et pour que vos sourcils soient bien structurés vous pouvez utiliser une petite paire de ciseaux arrondie pour couper les poils trop longs. Pour cela, brossez les sourcils vers le haut, et coupez aux ciseaux les petits poils qui dépassent sur environ 0,2 mm. Répétez l’opération en brossant les sourcils vers le bas.

Et surtout on prend soin d’eux !

Si vos sourcils sont ternes et paraissent fragiles et cassants n’hésitez pas à utiliser un sérum revitalisant. Chez LANAÏKA nous vous recommandons le sérum Revitalash Advanced qui magnifie vos sourcils. Ils paraissent alors plus soyeux et fournis dès 2 semaines. Vous n’avez qu’à appliquer le produit une fois par jour par petites touches, le soir de préférence, sur vos sourcils nettoyés.

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.