DITES BYE BYE AUX LÈVRES SÈCHES

0

levres-seches

La période de Noël on adore, mais ça entraîne quelques petites conséquences sur notre peau et surtout sur nos lèvres qui sont le plus exposées au froid polaire qui s’installe doucement. Mais comment éviter ce calvaire des lèvres gercées qui nous poursuit chaque année ?

Une bonne routine pour prendre soin de ses lèvres commence par une exfoliation, même si cela peut vous paraître étrange. Les lèvres sont la zone la plus sensible du visage et nécessitent autant de soins que le reste du corps.

C’est pourquoi il existe des gommages et des masques spécialement conçus pour les lèvres afin de vous débarrasser des cellules mortes accumulée à la surface de la zone.

7d5563aaa9fdee52ec9795f1acda6b0a

On vous conseille le masque pour les lèvres Honey Marshmallow d’ARTIFACT : 100% naturel, il est 2-en-1 ! Non seulement il exfolie en douceur votre bouche, mais il l’hydrate en profondeur afin de récupérer des lèvres lisses et douces délicatement parfumées au miel et à la guimauve.

Ensuite, il faut évidemment appliquer du baume à lèvres régulièrement, cela peut vous paraître ridicule à rappeler mais c’est un geste hyper important qu’on a tendance à zapper !

De plus, profitez du moment où vous appliquez votre crème hydratante pour le visage pour en passer sur vos lèvres. Puis tous les soirs avant de dormir et au cours de la journée, n’oubliez pas d’appliquer une légère couche de baume à lèvres. Sans oublier d’en appliquer avant la pose d’un rouge à lèvres (pour toutes nos beauty addicts) tout d’abord pour un rendu plus lisse et sublimé, puis parce que certains rouges à lèvres, notamment les mattes, ont tendance à assécher vos lèvres.

f953dbfb5f1bf31caa510f84bf442b61

Certaines compositions sont plus hydratantes que d’autres, l’idéal est donc de se diriger vers ces produits riches en beurre de karité, de noix de coco ou formulés à base de vitamine E par exemple. C’est pourquoi on vous conseille les baumes à lèvres Burt’s Bees qui hydratent et apaisent vos lèvres en un clin d’œil.

Vos lèvres sont donc désormais parées pour affronter l’hiver en toute sérénité !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.