Eau micellaire : retour sur un succès

0

index

L’eau micellaire a depuis quelques années détrôné le classique duo lait démaquillant + tonique. Elle est devenue une étape incontournable du démaquillage. Mais comment fonctionne-t-elle ? Laquelle choisir ? On fait le point avec vous.


L’eau micellaire : qu’est ce que c’est ?


L’eau micellaire élimine le maquillage, le sébum et les impuretés diverses sans irriter la peau et sans rinçage ! Elle est donc parfaitement adaptée à une hygiène quotidienne. Si vous avez une peau réactive ou intolérante, on vous la conseille vivement ! Mais elle conviendra aussi à tous les types de peau.

C’est grâce aux micelles que l’eau micellaire peut emprisonner les impuretés. La texture aqueuse offre une sensation fraiche tandis que l’efficacité relève d’une huile démaquillante. Ce duo de choc permet de profiter d’un moment de démaquillage facile et très agréable.

Comment la choisir ?


Afin de répondre au mieux à vos attentes, les marques de cosmétiques innovent avec des eaux micellaires en accord avec les différents types de peau. De quoi trouver pile le produit qui vous convient !

L’eau micellaire est idéale pour se débarrasser en douceur de votre fond de teint ou rouge à lèvres récalcitrants si vous avez une peau sensible. Si vous avez une peau acnéique ou à problèmes, vous pouvez aussi trouver votre bonheur ! Il existe des eaux micellaires purifiantes et assainissantes dont la texture ne bouchent pas les pores et n’irritent pas la peau.
On n’oublie pas les eaux micellaires qui ont la particularité d’être bio. Adieu risques d’allergies et bonjour respect de l’environnement !

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.