Comment faire un gommage visage ?

0

scrub

Le gommage est la base d’une peau douce et lisse, il est le produit makeup indispensable contre la peau de crocodile ! Facile à utiliser, il enlève les peaux mortes du visage pour un renouvellement cellulaire efficace.

Le gommage 

 

Pour retrouver une peau lisse et belle, il est important de l’exfolier régulièrement. En effet, votre peau est soumise à un cycle de vie qui entraine un renouvellement se traduisant par de petites cellules mortes qu’il faut enlever pour ne pas boucher les pores et provoquer des boutons et points noirs. Pour éviter tout cela, vous l’aurez comprise, l’étape de l’exfoliation est indispensable !!

Il est important pour respecter la peau d’utiliser un gommage conciliant exfoliation et respect de l’épiderme. Il ne doit donc pas être irritant et abrasif. Le gommage doit être composé de petites particules exfoliantes pour gommer en douceur la peau. Plus les particules sont fines et leur surface lisse, moins le gommage sera abrasif. On vous conseille donc d’utiliser un gommage avec de petits grains car la peau du visage est beaucoup plus fine que celle du corps. Le gommage visage Rituel de la Canne à Sucre à la Figue de Barbarie de La Sultane de Saba est idéal pour les peaux hypersensibles et vous permet d’éliminer les cellules mortes de votre épiderme.

 

Comment l’appliquer ? 

 

Pour appliquer votre gommage visage rien de plus simple, commencez par humidifier votre visage avec de l’eau tiède pour dilater vos pores tout en douceur afin que le gommage soit davantage efficace.

Prenez une noix d’exfoliant dans votre main puis massez délicatement toutes les zones de votre visage en faisant de petites rotations.

Pour finir, il suffit de rincer votre visage à l’eau tiède pour qu’il n’y ait plus de matière. Une fois votre peau entièrement débarrassée de l’exfoliant, essuyez la avec délicatesse dans une petite serviette propre.

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.