LE RITUEL « SUBE SUBE » DE DHC À PIQUER AUX JAPONAISES

0

sube-sube-ok

DHC, c’est la marque japonaise à base d’ingrédients naturels comme l’huile d’olive, emblème de la marque. Véritable leader en Asie et aux Etats-Unis, la marque tire son succès de ses produits de très grande qualité sans parfum et sans additifs superflus. Convenant à tous les types de peau, DHC célèbre la beauté naturelle en alliant les traditions japonaises et l’innovation.

Il est cependant l’heure de vous parler du rituel beauté « Sube Sube », littéralement « peau veloutée » en japonais….. rien que ça ! Pour retrouver une peau éclatante et pleine de vitalité, il est important de suivre à la lettre le déroulé de ce rituel. Alors, suivez le guide !

DHC-lotion

 

Tout d’abord, il faut démaquiller et nettoyer votre peau en profondeur. Pour se faire, utiliser l’huile démaquillante DHC avec des compresses lunettes que vous devez appliquer sur vos yeux pendant 2 à 3 minutes. Ensuite, prenez vos petites mains et continuez le démaquillage sur le cou et le décolleté. Pour terminer en beauté ce démaquillage de feu, utilisez un peu de lotion tonique DHC pour provoquer une émulsion. Tadam ! L’huile se transforme en lait ! Ensuite, rincez avec des gants humides et chauds.

 

Huile

La deuxième étape du « Sube Sube » consiste à exfolier la peau. Pour se faire, prenez l’exfoliant à la poudre de noyau d’abricot et mettez une noix de ce délicieux produit dans une coupelle. Ensuite, l’appliquez tout doucement sur votre peau. Votre peau est stimulée et oxygénée ! Vous pensez avoir terminé la partie « exfolier » ? Et non ! Il faut ensuite utiliser notre savon au miel et à l’huile d’olive pour nettoyer votre peau en profondeur. Comme d’habitude, rincez à l’eau chaude avec un gant humide, puis terminer avec la lotion tonique au jus concombre.

Facial-Scrub

Bon, après avoir démaquillé votre peau et exfolier celle-ci, il faut la modeler. Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est simple, il suffit de mettre trois gouttes d’huile d’olive 100 % vierge de la marque afin de réaliser un « modelage esthétique » pendant 5 à 6 minutes. Hop ! Votre peau est purifiée, liftée, tout simplement éclatante.

 

Huile-3

La dernière étape de ce rituel qui nous vient tout droit du Japon permet d’appliquer la base de teint veloutée contenant de l’huile d’olive vierge, de la vitamine E et un agent matifiant. Votre teint est à tomber par terre, sans imperfections et avec un grain de peau sublime.

 

dhc_base_de_teint_veloutee_eclat_de_teint_500x500

Évidemment, tous ces produits sont sans parfum, sans colorant et sans paraben. Le rituel se fait en 35 minutes top chrono… Enjoy !

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.