L’huile de coco pour des dents plus banches 100% naturellement

0

L’huile de coco est déjà reconnue pour ses bénéfices sur la peau, les cheveux, le visage… Mais elle possède également des vertus incroyables pour le blanchiment dentaire !

Les vertus de l’huile de coco

Les dents abritent de nombreuses bactéries, certaines ne sont pas nocives, d’autres le sont. Elles produisent de la plaque dentaire, qui en grande quantité, engendre une mauvaise haleine, le jaunissement des dents, une inflammation de la gencive, des caries. C’est pourquoi l’huile de coco composée d’acide laurique qui est un anti-microbien est le produit naturel parfait pour votre hygiène bucco-dentaire ! Il élimine les bactéries à l’origine de la couleur jaune créée par la plaque dentaire et redonne une haleine fraîche. C’est de cette façon que l’huile de coco redonne à la dent quelques teintes de blancheur en détruisant la plaque dentaire.

Comment l’utiliser ?

Par sa facilité d’application, l’oil pulling est LE geste beauté à adopter dès maintenant ! Vous vous demandez ce qu’est l’oil pulling ? Il s’agit tout simplement d’un bain de bouche.

Etape 1 : Prenez une cuillère à soupe d’huile végétale de coco pour un bain de bouche.

Astuce : liquéfier l’huile pour une texture moins gluante et plus agréable.

Etape 2 : Laissez agir pendant 10 à 20 minutes chaque matin.

L’huile de coco va dès les 10 premières minutes nettoyer naturellement vos dents et se débarrasser d’un grand nombre de bactéries bucco-dentaires. Au bout de 2 à 4 semaines, les plaques dentaires vont au fur et à mesure disparaître, laissant réapparaître des teintes plus claires.

Vous pouvez également l’utiliser en dentifrice : une cuillère à café d’huile de coco puis brossez délicatement vos dents.

Retrouvez un sourire radieux et éclatant 100% naturellement.

You might also like