Masque ou gommage visage

0

Mask-or-Scrub-

Il est important d’intégrer une routine soin pour que votre peau soit en bonne santé et que cela se voit de l’extérieur. Cette routine doit comprendre le nettoyage de peau, l’hydratation, mais la partie soin intense ne doit pas être mise de coté. Les gommages et les masques sont donc primordiaux pour une peau éclatante.

Les bienfaits du gommage visage : 

Le gommage pour le visage est un produit qu’il faut intégrer dans sa routine beauté, il nettoie votre peau en profondeur et désincruste vos pores en enlevant toutes les impuretés. Celui-ci empêche donc l’apparition des petits boutons. Le gommage doit s’effecteur une à deux fois par semaine pour être efficace. Une utilisation trop régulière peut irriter votre peau. Le gommage est donc indispensable oui mais avec modération ! Chez Lanaïka on est fan de l’exfoliant La Sultane de Saba, Rituel de la Canne à Sucre à la Figue de Barbarie qui est idéal pour les peaux hypersensibles.

Les bienfaits du masque pour le visage : 

En plus d’être un moment de détente, le fait d’utiliser un masque pour le visage est un véritable bain de soin pour votre peau. Il existe une quantité astronomique de masques pour le visage en fonction de votre type de peau et de vos préoccupations, vous pouvez ainsi choisir un masque parfaitement adapté à vos besoin. En effet, vous pouvez utiliser un masque hydratant pour apporter d’avantage de confort à votre peau, un masque anti-âge pour agir sur les différents effets du vieillissement cutané ou encore les masques purifiants à base d’argile pour les imperfections et la peau grasse.

L’avantage du masque est qu’il laisse à la peau tout le temps d’absorber les actifs dont elle a besoin.

Le masque tout comme le gommage peut se faire une à deux fois par semaine sur une peau propre. Laissez-le poser au moins le temps indiqué sur le produit.

Masque-au-miel-

Alors gommage ou masque ? 

Et bien les deux ! Il n’y a pas de choix à faire, les gommages et masques sont complémentaires et indispensables pour une belle peau.

L’idéal est de faire un gommage avant d’appliquer un masque. Le gommage permettra de nettoyer votre peau en profondeur ce qui maximisera les effets du masque qui sera appliqué par la suite. Ne choisissez pas, adoptez les deux !

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.