Nos tips pour une peau au top !

0

Photo-couv

COMMENT VENIR À BOUT DES IMPERFECTIONS DE VOTRE VISAGE ?

Imperfections, boutons, points noirs, peau qui brille… Bref, un cauchemar ? Pas de panique, il y a une solution à tout et on vous explique tout ! Le secret est simplement un nettoyage et une hydratation adaptée à votre type de peau. Vous vous demandez peut-être pourquoi vos soins ne vous débarrassent pas de ces petits tracas, et c’est surement car ce ne sont pas ceux qu’il vous faut.

On vous donne les clefs en mains afin d’obtenir la peau de vos rêves.

Dans un premier temps, il est primordial de bien nettoyer sa peau, le matin ou le soir selon vos habitudes.

Cela permet de vous débarrasser des impuretés et de l’excès de sébum qui rend votre peau brillante.

Mais que choisir ? C’est ça que vous vous demandez ? Un simple gel nettoyant comme la Gelée Fraîche nettoyante BIO Akane qu’on adore chez Lanaika ou une solution micellaire ou une huile comme l’huile démaquillante Pureté de DHC qu’on a testé pour vous, pour les peaux les plus sensibles.

Après avoir nettoyé tout ce bazar, place à l’hydratation ! C’est une des parties les plus importantes si vous voulez obtenir la peau idéale pour en charmer plus d’un. Une peau lumineuse et lisse ?

Oui ça fait rêver et c’est en vous hydratant que vous l’aurez ! Surtout ne vous mettez pas en tête que vous allez ajouter du gras sur les imperfections, bien au contraire ces dernières sont souvent un signe de déshydratation. Pour ce faire on vous conseille grandement les crèmes de jour AHAVA, comme l’Hydratant Essentiel de Jour pour Peaux normales à sèches qui matifie et resserre les pores tout en vous hydratant. À vous de choisir quel type de crème vous convient selon votre type de peau.

9ffb91444c6e5b7733a4639d18c49eb0

Enfin, certains produits sont totalement dédiés à l’élimination de ces imperfections si vous sentez que c’est une période pas très joyeuse pour votre épiderme. Vous pouvez tenter l’éponge Konjac de chez Akane ou de The Konjac Sponge Compagny qui marche très bien pour resserrer les pores et exfolier en douceur votre peau ou encore la Light Therapy Free Skin de TALIKA.

En attendant les résultats, quelques astuces camouflage ?

2f2ceb6fbfb10c9827ab1ffd2ff2f70f

Afin de cacher convenablement le petit bouton qui pointe le bout de son nez sur votre visage au petit matin, privilégiez l’utilisation d’un fond de teint liquide. On vous conseille le fond de teint couvrant 24H de Wunder2
Un correcteur convient aussi bien afin de cibler la zone et d’éliminer les rougeurs.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.