Routine soin anti-imperfections avec la gamme Medibac de Dermalogica 

0

 

Avoir la peau mixte à grasse, c’est aussi souvent être sujet à des imperfections (boutons, points noirs etc.). Pour se débarrasser de ses imperfections, on opte pour des soins qui conviennent à notre peau. La gamme spécifique Medibac de Dermalogica, expert des soins de la peau, est parfaite pour les peaux à problèmes. Elle promet netteté et élimine les brillances.  

 

Dermalogica

Dermalogica, c’est privilégier la santé de la peau à la beauté. Sa promesse est d’offrir à chaque peau des soins adaptés pour assurer une santé cutanée optimale. Elle propose différentes gammes pour différentes préoccupations, formulées sans huile minérale, sans lanoline, sans alcool dénaturé ni parfum ou colorant artificiel pour une peau radieuse et en pleine santé.

Une peau à imperfection : c’est quoi au juste ?

Une peau en excès de sébum engendre très facilement des imperfections (boutons, points noirs, rougeurs…), grise le teint et fait briller la zone T. Les peaux mixtes à grasses donc tout autant besoin d’être hydratées et purifiées en utilisant des produits doux et adaptés. La première erreur est d’utiliser des produits trop agressifs qui décaperont la peau. Grâce à sa formulation, les produits Dermalogica vous débarrassent durablement de vos imperfections tout en respectant la santé de votre peau.

Routine soin avec MediBac

  • Routine matin

Commencez avec Clearing Skin Wash. Ce nettoyant visage élimine l’excès de sébum et prévient l’apparition des imperfections pour une peau matifiée.

Puis, appliquez le Clearing Mattifier sur les zones sujettes aux boutons et aux brillances comme sur la Zone T. Le clearing Mattifier est un masque purifiant qui assainit la peau en profondeur et régule l’excès de sébum pour la débarrasser de ses imperfections.

Poursuivez avec Oil Control Lotion. Cette crème hydratante est spécialement matifiante pour réguler l’excès de sébum grâce à l’extrait d’écorce d’Enantia Chlorata.

  • Routine soir

Après le nettoyage, appliquez une fine couche d’Overnight Clearing Gel pour déloger les impuretés des pores obstrués. Il purifie la peau pendant la nuit pour éliminer plus rapidement boutons et imperfections.

Pour éliminer les boutons pendant la journée, appliquez Concealing Spot Treatment.

2 à 3 fois par semaine, appliquez le Sebum Clearing Masque après le nettoyage. Il s’applique localement pour assécher rapidement les boutons.

Retrouvez votre routine réunie en un Kit pour une peau nette et assainie !

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.